Sports

QUAND PSG SE MOQUAIT DE L’OM

Les supporters parisiens ne pouvaient pas imaginer une telle soirée cauchemardesque à domicile. PSG a été éliminé sur sa propre pelouse par Guingamp, le dernier de Ligue 1 en quart de finale de la coupe de la ligue.

Invaincu depuis 44 matchs et 5 ans en Coupe, le PSG , une équipe qui vaut un milliard et qui est composée des grandes stars comme Mbappé et Neymar, avec le renfort de Cavani, Di Maria, se fait humilier  par un club de touristes bretons dont le budget vaut 25 fois moins que les milliardaires du Qatar!

Avant le match, les supporters parisiens avaient déployé une banderole au par pour se moquer de l’OM sorti par un club d’amateurs sur un score de 0-2. “Andrézieux, bonne année 2-0 19”, pouvait-on lire sur la banderole déployée comme un tifo au Parc des princes.

Et voilà donc PAris Saint Germain  qui rejoint l’Olympique de Marseille  et l’Olympique Lyonnais dans la sauce . Pendant ce temps, Monaco qui se faisait manger dans toutes les sauces, a réussi à se refaire une santé en éliminant Rennes. Comme disent les Saintes écritures, les premiers deviennent les derniers.

Commentaires

Articles Similaires

Laisser un commentaire