Europe Sports

DOSSIER NEYMAR : LA DÉCISION VIENT DE TOMBER

On annonçait que les relations entre le PSG et Neymar Jr s’étaient améliorées. On évoquait même la possibilité de le voir débuter cet après-midi avec le maillot parisien, d’autant plus qu’il a commencé à s’entraîner avec le groupe, et que les médecins le déclarent apte pour jouer.

Le Brésilien n’est pas retenu malgré la volonté de son entraîneur Thomas Tuchel qui laisser espérer qu’il pourrait se passer quelque chose. Une information qui confirme donc que la situation de Neymar, qui souhaite quitter le PSG, n’est  toujours pas réglée et va continuer à faire parler dans les prochains jours.

Le PSG a ouvert les négociations avec le FC Barcelone et le Real Madrid, mais souhaite une offre avec du « cash » et une somme importante correspondante à l’investissement fait il y a deux ans sur le Brésilien (222 M€). Paris ne veut pas entendre parler d’un prêt comme tentent de faire les Blaugranas.

Pendant ce temps, c’est le Real Madrid qui s’active dans les coulisses  pour ficeler les contours d’une future arrivée de la star brésilienne au Bernabeu. Ainsi, l’aspect économique de l’opération a déjà été étudié, tout comme l’impact du futur salaire de Ney sur la masse salariale du club.

Dans son édition de ce dimanche , le journal Sports révèle que le représentant du Real Madrid Juni Calafat poursuivrait les négociations à Paris.  Florentino Perez a déjà pris ses dispositions puisqu’il a contracté un prêt bancaire pour boucler le deal.

Les dirigeants  de la Casa Blanca s’activent toujours  pour trouver une porte de sortie à Rodrygo, pour de faire place  à Neymar. Preuve que le Real Madrid croit plus que jamais en ses chances, le média catalan affirme que les pensionnaires du Bernabeu s’apprêtent à passer à l’action et espèrent obtenir un dénouement heureux la semaine prochaine ! Objectif avoué, présenter l’international public aux supporters madrilènes dans les prochains jours.

 

Articles Similaires