Accusé levez-vous Politique

Le peuple camerounais se demande où est passé son Président.

Le peuple camerounais se demande où est passé leur Président. Tantôt annoncé mourant, tantôt dans son village, Paul BIYA a posté une photo avec toute sa famille devant un gâteau d’anniversaire de 85 ans. Mais personne où se situe cet endroit. Il devait recevoir Idriss DÉBY, mais la rencontre a été annulée. Le cabinet civil et le porte-parole du gouvernement ne disent rien.

Pendant ce temps, AKERE MUNA qui n’est que candidat à l’élection présidentielle, communique sur tous ses déplacements et rend compte au peuple camerounais. Après avoir été rencontré les chefs d’ États africains au sommet de l’ Union Africaine, il a eu des entretiens avec deux anciens grands chefs d’ États africains qui ont quitté le pouvoir dans la dignité : le Nigérian OBASANJO et le Ghanéen RAWLINGS. Il est allé à la rencontre des étudiants du mouvement NOW dans plusieurs coins reculés et enclavés du Cameroun. Là où Paul BIYA fuit BOKO HARAM à l’ Extrême Nord, AKERE MUNA y a passé la fête du 11 février sans garde du corps.


Entre un Président qui vit dans les suites de l’hôtel INTERCONTINENTAL à Genève, et un candidat qui marche à pieds pour rencontrer les citoyens, lequel est patriote? Lequel respecte les CAMEROUNAIS?


J. REMY NGONO
AKERE MUNA sur le terrain. Celui qui connaît l’endroit où se cache BIYA gagne un million d’euros

Commentaires

Articles Similaires