Accusé levez-vous Sports

SERGIO RAMOS RÉPOND AU CADAVRE KARIUS

Après avoir présenté les excuses à ses fans pour les deux bourdes commises en finale de la Ligue des champions contre Real Madrid , le gardien aux mains de mollusque de Liverpool, le fiévreux Karius, trouve maintenant un autre prétexte. Il aurait subi une commotion cérébrale d’après les examens réalisés 10 jours plus tard à Boston . Et selon Liverpool, c’est à cause de la charge de Ramos que le gardien de Liverpool ne savait plus où il se trouvait , jouait avec un crâne qui rejetait l’air, et voyait les étoiles dans le noir.

Problèmes: Liverpool n’avait-il pas de médecins au banc pour constater que le gardien n’allait pas bien? Pourquoi ne pas faire des examens le lendemain au retour à Liverpool au lieu d’attendre plusieurs jours pour se rendre à Boston?Karius est-il l’unique gardien de Liverpool au point d’être maintenu dans les buts bien que souffrant d’une commotion cérébrale? Pourquoi n’est-il pas tombé évanoui au stade?  Thibault Courtois, lui aussi gardien ayant commis deux bourdes en laissant Messi lui filer les buts entre les jambes, ne se cache pas sous les fallacieux prétextes de santé  . « Après le coup de Sergio Ramos, Karius a fait deux bonnes parades. Mettre la défaite de Liverpool sur le dos de Ramos c’est un peu étrange », a fait remarquer le gardien de but de Chelsea.

Est-ce Sergio Ramos qui avait aussi causé une commotion cérébrale au gardien du Bayern qui avait attrapé une crise d’épilepsie devant Benzema et lui avait offert un but gag? Est-ce Sergio Ramos qui a fait que durant toute la saison Karius soit qualifié de  » gardien le plus nul de toute l’histoire de Liverpool »? Maintenant qu’il est guéri, pourquoi Liverpool veut donc se débarrasser de lui?

Accusé de double homicide et menacé de mort, SergioRamos a simplement réagi  : « J’ai parlé à Salah et il va bien. Quand c’est Ramos tout est amplifié, le gardien dit qu’il a eu une commotion par ma faute. Il ne manquerait plus que Firmino dise qu’il a attrapé froid avec une goute de ma sueur. »

La Rédaction

Articles Similaires