France Sports

NEYMAR MEILLEUR BUTEUR ET DANSEUR BRESILIEN DE LA C1

On tremblait de le voir forfait après sa sortie sur blessure aux adducteurs contre les Lions Indomptables du Cameroun. Mais Neymar a vaincu sa malédiction de la saison dernière contre le Real Madrid où il avait dû abandonner ses coéquipiers se faire éliminer.

Titulaire, l’attaquant brésilien a été le moteur et le lance-roquette du PSG à la première mi-temps. Au four et au moulin, il était à la conclusion à la 37 ème minute. Il a célébré son but avec la langue, les bras, les reins, les fesses, à la façon samba!

Le but inscrit par Neymar permet au club parisen de prendre trois précieux points précieux pour une qualification, mais aussi c’est le 31 ème de l’attaquant de la Seleçao en ligue des champions. Et du coup, Neymar est devenu le meilleur buteur brésilien  de l’histoire de la Ligue des champions devant les Ballons d’Or Kaka 30 réalisations,  Rivaldo : 27 buts.

Il lui reste maintenant à soulever le Ballon d’Or et à soulever le trophée de la coupe du monde comme ses aînés. Ce qui n’est pas pour demain.

 

Commentaires

Articles Similaires