France

MACRON LA DÉCEPTION: LES FRANÇAIS NE VEULENT PLUS DE LUI

C’est énorme!Deux tiers des Français (64%) sont déçus de l’action d’Emmanuel Macron, un an seulement  après son élection. Le chef d’État français qui a pourtant fait une razzia auprès des électeurs de la droite, de la gauche et du centre au deuxième tour de l’élection présidentielle, ne conserve un fort soutien qu’auprès  de ses électeurs du premier tour, selon un sondage Ipsos Sopra Steria pour France Télévisions . Les trois quarts (76%) de ses électeurs du premier tour se disent satisfaits, 24% se disant au contraire déçus. Chez ses électeurs du second tour, 60% sont satisfaits et 40% déçus. Les grèves se multiplient, les syndicats sont dressés contre lui.

 

À l’international, Emmanuel Macron décroche également par ses bourdes de dragueur.  Avec  le bombardement de la Syrie sans l’aval de l’ONU, ni le Parlement de son propre pays, il a discrédité la démocratie et l’impartialité de la France.  Après avoir longuement baisé la main de l’épouse de Donald Trump faisant rougir son épouse Brigitte, Emmanuel Macron est encore parti déconner devant l’épouse du Premier ministre australien Malcolm Turnbull. Lors d’une conférence de presse à Sydney, le chef d’État français qui se tape la poitrine qu’il a toujours été premier en anglais durant toutes ses études, a déclaré: 《 Thank you and your delicious wife》. Traduction: 《 Merci à vous et à votre délicieuse femme 》. Or, en anglais, l’adjectif  » delicious  » ne s’emploie que pour apprécier un plat de nourriture. Et dans le sens figuré, il a une connotation sexuelle. Et du coup, le Premier ministre australien a rougi, certainement convaincu que le chaud lapin Macron était entrain de faire des avances publiques à son épouse.

 

Emmanuel Macron, à peine arrivé, est déjà surnommé par la presse anglaise  » Pépé le Putois » , un personnage de dessin animé qui drague toutes les femmes, mais qui dégage une odeur repoussante. Quelle image! La France a d’incroyables Présidents! Après avoir élu Nicolas Sarkozy alias Joe Dalton, François Hollande alias Charlot, voici Macron alias Pépé le Putois, époux de Mémé Brigitte. Inexpérimenté, Emmanuel Macron  a été élu parce qu’il était jeune , beau avec de jolis costards. Le voilà donc dans son rôle de jeune bouc.

Kabitounou

Articles Similaires