Sports Sur le poteau

LOPETEGUI VEUT VIRER UNE GRANDE STAR DU REAL

Bonne nouvelle pour Isco avec l’arrivée de Julen. Lopetegui Il a côtoyé le milieu de terrain dans les catégories U19 et U21 de l’Espagne et en a fait un pièce maîtresse de l’équipe nationale d’Espagne depuis qu’il en est l’entraîneur. À coup sûr, il sera l’un de ses joueurs clés au Real Madrid.

De même, Lopetegui  et Casemiro seront à nouveau réunis.Ils étaient ensemble à Porto lors de la saison 2014/15 quand le Real Madrid avait prêté et le milieu brésilien au club portugais . C’est sous ses ordres que Casemiro s’est révélé  a montré son grand talent pour le travail d’abattage et de ratissage  qui lui a valu un retour et une place de titulaire à Madrid.

Par contre, Gareth Bale qui a commencé à faire pression après la ligue des champions , exprimant sa colère contre Zinedine Zidane pour n’avoir pas souvent été titularisé, ne pourra trouvé en Lopetegui plus de temps de jeu. Bien au contraire. Julen Lopetegui s’était déjà exprimé  en 2015 sur le cas de l’attaquant gallois, plus régulier dans l’infirmerie que sur les pelouses:  “Un joueur au Real Madrid doit donner 100% tout le temps. S’il ne le fait pas, il pourrait aussi bien partir. La Liga est totalement différente de la Premier League. Un joueur comme ça ne ferait pas partie de mon équipe. ”

Avant la nomination de Lopetegui, Florentino Perez avait refusé les avances de Manchester United, voulant faire de Gareth Bale le pilier de La Maison Blanche. Mais à peine arrivé, Lopetegui fait plutôt de l’attaquant du Bayern Robert Lewandoski l’une de ses priorités en attaque et a déjà transmis à la direction la liste de ses cinq futures recrues. En tout cas, entre Lopetegui et Gareth Bale, il y a électricité dans l’air.

La Rédaction

Commentaires

Articles Similaires

Laisser un commentaire