Accusé levez-vous Sports

L’EX PETITE AMIE DE CRISTIANO RONALDO SE VENGE

Nouveau rebondissement dans l’affaire de viol présumé opposant Cristiano Ronaldo et Kathryn Mayorga. Selon le Wall Street Journal , la police de Las Vegas a émis un mandat auprès des autorités italiennes pour procéder à un test ADN de la star portugaise. Les enquêteurs américains veulent déterminer s’il correspond ou non à celui trouvé sur la robe de la présumée victime. L’affaire avait démarré en automne dernier suite à l’action en justice lancé par Kathryn Mayorga pour des faits remontant à 2009 dans la ville de Las Vegas. La femme de 35 ans avait accusé Ronaldo de lui avoir donné 375 000 dollars pour qu’elle garde le secret. Des plaintes que l’attaquant et ses avocats continuent à nier. L’avocat de Ronaldo affirme d’ailleurs que son client se tient prêt pour faire un test ADN

Fragilisé suite à cette accusation de viol par l’américaine Kathryn Moyarga, Cristiano Ronaldo est actuellement attaquée par une supposée ex-compagne qui fait des sorties virulentes. En effet, via son compte Twitter, Jasmine Lennard a décidé d’apporter son soutien à la plaignante. Mieux, cette ex-compagne du quintuple Ballon d’Or détiendrait des preuves accablantes.

« L’affaire du viol ? Je ne peux pas le défendre alors que je pense qu’il est coupable, je vais tout faire pour aider Kathryn Mayorga, que j’invite à me contacter. Cristiano est un psychopathe et un menteur. Il disait que si j’avais fréquenté quelqu’un d’autre, il m’aurait kidnappée, coupée en morceaux, mise dans un sac et jetée dans une rivière… Personne ne croirait ce que je vais partager si je n’avais pas de preuves, mais j’en ai en abondance », a publié Jasmine Lennard sur le réseau social Twitter. Ça sent des règlements de comptes.

 

Commentaires

Articles Similaires

Laisser un commentaire