Sports

LES LOUANGES DE L’ARGENTIN DIEGO SIMEONE POUR RONALDO

L’entraîneur argentin d’Atletico Madrid Diego Simeone voue une admiration, mais garde des mauvais souvenirs envers le quintuple Ballon d’Or portugais qui lui a créé toutes les misères du temps où il évoluait sous les couleurs du Real Madrid.  “Si Cristiano Ronaldo n’était pas un joueur de football, j’aurais déjà gagné 3 Ligue des Champions avec l’Atletico Madrid. Malheureusement, il peut éliminer n’importe quelle équipe quand il le souhaite”, déclare l’entraîneur des Colcheneros.

Cristiano Ronaldo contre l’Atletico Madrid  en 29 matchs , a inscrit  22 buts et a délivré  8 passes décisives. En Ligue des Champions, lors de la saison 2013/14, l’attaquant portugais avait inscrit  un but en finale.  En 2014/15, il avait délivré une passe décisive en quart de finale. En 2015/16, il avait transformé un penalty décisif transformé en finale. En 2016/17, il fit un festival en inscrivant un triplé historique  en demi-finale.

En résumé, les quatre dernières fois que l’Atletico de l’Argentin Diego Simeone a été éliminé de la Ligue des Champions, c’était contre le Real Madrid du Portugais Cristiano Ronaldo en 2014 , 2015 , 2016 ,2017. Par contre, le meilleur souvenir de Diego Simeone, c’est quand il a éliminé le FC Barcelone de l’Argentin Lionel Messi  en quart de finale de la ligue des champions en avril 2016 par 2 buts à 0. Conclusion, Diego Simeone préfère éviter désormais la Juventus de Cristiano Ronaldo que le Barça de Lionel Messi en ligue des champions.

Commentaires

Articles Similaires