Sports Sur le poteau

LA GRANDE BRETAGNE REFUSE LES VISAS AUX SARDINARDS DE LA DÉLÉGATION DES LIONS INDOMPTABLES

La rencontre amicale entre les Lions Indomptables et la Seleçao commence par une humiliation . La Grande Bretagne a refusé les visas à certains “membres” du staff des Lions Indomptables pour soupcon d’immigration clandestine!

Après la fessée reçue au Maroc, Les Lions ont pris un vol spécial et sont arrivés à Londres samedi dernier, pour leur match amical qui se joue ce soir contre le Bresil. Ils seront privés de Vincent Aboubakar, Joël Matip et Ndip. Mais également , tous les membres du staff n’ont pas fait le deplacement faute d’obtention du visa auprès des autorités britanniques.

Certains Sardinards haut placés ont voulu profiter du déplacement des Lions pour faire voyager leurs concubines, 2ème, 3ème et 4ème bureau(comme on les surnomme), sans oublier   les cousines et les cousins. En plus, il y avait comme à l’accoutumée,les places monayees à  prix d’or. L’ambassade a découvert la supercherie et a refusé le visa a une dizaine de personnes, qui voient ainsi leurs rêves de fuir la misère du pays du pain-sardine voler en éclats.

Nous sommes heureux pour ce dénouement, car nous avons saisi les autorités britanniques le mois dernier pour demander la vigilance, car les Sardinards qui insultent la Diaspora de “sans-papier “,n’ont aucun droit de venir en Europe frauduleusement. Et sur ce, nous ne leur ferons aucun cadeau. Il faut qu’ils prennent aussi la route du désert et de la mer pour comprendre comment c’est dur de venir en Europe! C’est très facile de nous insulter et de sauter ensuite dans les bagages des Lions pour nous retrouver clandestinement ici aux frais du contribuable camerounais.

Nous serons au Stade ce soir pour dénoncer le hold up de l’usurpateur Paul Biya!

Brice Nitcheu

Commentaires

Articles Similaires