Europe Sports

KYLIAN MBAPPÉ LANCE LE DÉFI À LIONEL MESSI

” Messi ? Oui il a des qualités. Malgré tout je pense qu’avec du travail, dans 3 ou 4 ans je serais assez largement au dessus, mais je respecte ce qu’il a fait pour le football, c’est un bon joueur”, a lancé Kylian Mbappé au micro de Canal Foot Club.

7 ème au Ballon d’Or 2017, l’attaquant du Paris Saint-Germain a fait un bond pour se retrouver juste au pied du podium, à la quatrième position avec 347 points, devant Lionel Messi , cinquième avec 280 points, soit une avance de 67 points. En plus, il a remporté le trophée Puskas, le Ballon d’Or des moins de 21 ans.

Âgé de 19 ans, il a éliminé l’Argentine de Lionel Messi en coupe du monde dans une rencontre où toutes les lumières du monde ont révélé sa pointe de vitesse, sa technique et sa maturité dans la finition. Il a remporté la Coupe du monde, ce que la star du FC Barcelone n’a pas encore réussi à faire avec son pays l’Argentine.

Comparé au Roi Pelé qui avait remporté la Coupe du monde à l’âge de 17 ans, Kylian Mbappé est sur une lancée fulgurante et promet battre tous les records. Lors d’un entretien qu’il vient d’ accorder au quotidien Folha de Sao Paulo le Roi brésilien du football  a une nouvelle fois parlé  de Kylian Mbappé: “On me compare avec Mbappé. On est pareils, non ? Mais lui il a déjà 19 [ans]. Il a gagné la Coupe (Ndlr du monde) […] Nous nous ressemblons”.

Fan de Cristiano Ronaldo, impressionné par le charisme de Zinedine Zidane, ébloui par les dribbles d’Eden Hazard, la coqueluche du football français   qualifie le quintuple Ballon d’Or du FC Barcelone de ” bon joueur “, qui ne l’impressionne guère. Kylian Mbappé, 19 ans, est entrain de monter en flèche au moment où  Lionel Messi 30 ans, rattrapé par Cristiano Ronaldo, ne figure pas sur le podium pour la première fois depuis 2008.  Le match de la succession  est lancé.

La Rédaction

Commentaires

Articles Similaires

Laisser un commentaire