Accusé levez-vous Sports

KARIM BENZEMA ACCUSÉ D’ENLÈVEMENT

C’est depuis 2015 que Karim Benzema est dans la tourmente judiciaire. En février 2016, son avocat  Alain Jakubowicz,  afait part de son mécontentement suite à la publication des propos tenus par
son protégé devant la juge. Le Parisien avait  révélé les propos tenus par Karim Benzema devant la juge de
Versailles le 28 janvier 2016 . Des révélations que l’avocat du joueur n’avait pas du tout apprécié. “Mon objectif, c’est la justice, que la justice soit
rendue à Karim Benzema, point final. Le reste, ce n’est pas mon problème.
Mais moi, je n’en parle pas aux journalistes, je ne fais pas de conférence
de presse pour indiquer quels sont les axes de la défense. Je n’en ai rien à
faire. Le procès-verbal, je le connais, j’y étais, je n’ai pas besoin de lire le
journal pour savoir ce qu’il y a dans les procès-verbaux. Jusqu’à preuve du
contraire, ce sont des choses interdites par la loi. (…) Je ne supporte plus
ces espèces d’enfoirés qui jouent ce petit jeu, les journalistes qui trouvent
ça malin de publier les procès-verbaux. Une fois c’est Le Monde, une fois
c’est L’Equipe, une fois c’est Europe 1, une fois c’est Le Parisien. On ira
rendre la justice dans les rédactions”. Mais cette fois-ci, c’est le site Mediapart qui annonce une nouvelle affaire judiciaire contre l’attaquant français  Benzema.

Alors que le juge a levé certaines contraintes auxquelles l’attaquant madrilène faisait face et que l’affaire de la sextape de Valbuena va bientôt connaître un dénuement, Karim Benzema est impliqué dans une nouvelle histoire répugnante.

Ecarté de l’équipe de France pour son implication dans l’affaire de la sextape de Valbuena, banni par Noël Le Graët et Didier Deschamps , revoici Benzema sous les projecteurs en France où il figurerait, une nouvelle fois,  dans le viseur de la justice. Jeudi soir, Mediapart a révélé effectivement que KB9 est « suspecté d’être impliqué dans une tentative d’enlèvement ».

« Un agent qui travaillait pour le joueur du Real Madrid a déposé plainte lundi 8 octobre pour tentative d’enlèvement et de séquestration survenue la veille au soir. Il accuse des proches de Karim Benzema d’avoir essayé de le kidnapper après le match PSG-OL, dimanche 7 octobre, à Paris, sur fond d’un litige portant sur un transfert d’argent liquide » , explique le média français, qui précise que l’intermédiaire plaignant est Léo D’Souza, et qu’il est accusé par le clan Benzema de lui devoir 50.000 euros. Si les nombreuses zones d’ombre de cette nouvelle affaire doivent encore être levées, Benzema se retrouve encore dans une histoire extra-sportive qui risque de lui donner définitivement un profil et une renommée de bad boy.

L’attaquant du Real Madrid a réagi par un tweet qui exprime tout son agacement et démontre une tentative de déstabilisation  : 《 Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlèvement. De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT. De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs. Ce monde est-il sérieux?# Faut arrêter #Gimeabreak# C trop pff》.

Commentaires

Articles Similaires