Europe Sports Sur le poteau

JOVIC DÉJOUE LE REAL MADRID

Selon le journal Marca , Jovic est l’une des principales cibles du Real Madrid et devrait arriver après l’officialisation de la signature d’Eden Hazard. Cependant  le club madrilène n’envisage faire pas une guerre d’enchères. Les discussions tournaient autour de 60M€ jusqu’à ce que le PSG s’intéresse au dossier. Le club allemand a donc commencé par réclamer 100M€.

Le Real Madrid a ainsi refroidi cette piste, estimant qu’il ne pouvait débourser une telle somme pour un joueur qui n’a que 18 mois d’expérience dans le top 5 Européen.

Alors que certains journaux annoncent que   Fali Ramadani (agent de Jovic) s’entretient avec Francfort pour conclure le transfert de l’attaquant serbe vers le Real Madrid, le joueur lui-même ne semble plus motivé pour poursuivre sa carrière du côté de Santiago-Bernabeu.

Dans l’interview qu’il a accordée au journal allemand Welt am Sonntag, le troisième meilleur buteur de la saison en Bundesliga, avec 17 réalisations, se verrait davantage évoluer en Angleterre ou en Italie. Bien plus qu’en Espagne, au Real Madrid.

« Après mon expérience en Ligue Europa (Francfort s’est fait éliminer par Chelsea en demi-finale, ndlr), je dirais que d’autres championnats européens correspondent mieux à mon profil et à mon style de jeu, a-t-il confié. Physiquement, la Bundesliga est très exigeante, mais après avoir affronté Chelsea et l’Inter Milan, je pense que je pourrais me sentir encore mieux en Premier League ou en Serie A. La façon dont les équipes jouent me conviendraient ».

Articles Similaires