Europe Sports

FLORENTINO PEREZ ENVOIE RONALDO À LA JUVENTUS

Sa femme espagnole a tout fait pour convaincre Cristiano Ronaldo de rester au Real Madrid. Mais Florentino Perez n’en voulait du tout plus et voulait à tout prix s’en séparer. Et c’est déjà fait. Sans l’ombre d’un doute, le quintuple Ballon d’Or qui a remporté 4 ligues des champions et 2 ligas sous les couleurs du Real Madrid, ne sera plus de l’effectif de La Maison Blanche la saison prochaine.

Cristiano Ronaldo devrait officiellement devenir dès aujourd’hui un joueur de la Juventus pour 100 millions d’euros ! Selon El Chiringuito TV, le club
bianconero aurait communiqué à Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo  de ne pas pouvoir mettre plus d’argent sur son joueur pour se soumettre au jeu des enchères, mais pourrait être prêt à débourser 108 euros  .  Il fallait que Cristiano Ronaldo formule une demande d’être vendu. Ce qui a déjà fait, et la Maison Blanche  a  accepté de se séparer de sa mégastar. Le transfert est donc en passe de se concrétiser à 123 millions d’euros.

Le patron de la Juventus Turin a pris un vol à Pise ce mardi, peu avant midi pour se rendre en Grèce où se trouve actuellement en vacances la star portugaise. Une réunion est prévue ce soir entre Cristiano Ronaldo et son futur patron. L’officialisation du transfert de Ronaldo n’attend plus que quelques réglages.

Non seulement Cristiano Ronaldo s’en va, mais c’est l’effectif de La Maison Blanche qui va connaître un grand chamboulement. Certains cadres comme Marcelo sollicitent déjà aussi leur bon de sortie.

La Rédaction

 

Commentaires

Articles Similaires

Laisser un commentaire