Europe Sports

DIEGO MARADONA, FUTUR ENTRAÎNEUR DU REAL MADRID

” Solari ne peut pas réussir à Madrid il n’est pas l’homme de la situation, moi j’ai les épaules pour et ce serait un grand honneur d’entraîner le Real madrid “, a déclaré Diego Maradona devant les journalistes espagnols.

Et pour y parvenir, El Pibe de Oro commence à éviter d’égratigner le président de la Maison Blanche qui subit les critiques sur le départ de Cristiano Ronaldo. ” Je crois que ce fut un bon départ pour Cristiano Ronaldo. Il a tout donné au Real Madrid même s’il ne s’amuse pas autant dans le football italien qu’il ne le faisait en Espagne. Florentino Pérez, lui, est très vif d’esprit. Quand il a vu que CR7 ne marquait plus qu’un but par match, il l’a laissé partir. J’ai toujours dit qu’un joueur ne fait pas un club”, explique Maradona.

“Le Real Madrid va gagner de nouveau, ils ontun effectif de grande qualité. Après, et c’est certain, Cristiano Ronaldo continuera à marquer des buts et les gens se demanderont pourquoi il a été vendu. Je dirai alors que Pérez est un type qui sait ce qu’il fait et que s’il l’a laissé partir, c’est qu’il a ses raisons”, agrémente El Pibe de Oro qui rêve d’être sollicité par le président madrilène.

Après avoir échoué avec la sélection argentine et quelques aventures terminées en queue de poisson, El Pibe de Oro reconnaît qu’il n’a pas encore un niveau requis pour diriger un grand club. Alors, il va retourner à l’apprentissage auprès du Special One dont il juge comme le meilleur dans l’exercice. “Pour moi, Mourinho  est le meilleur. À Pep, je lui attribue le mérite d’avoir su profiter de l’héritage laissé par Cruyff. Le tiki-taka, Guardiola ne l’a pas inventé, c’était Cruyff. En ce moment, Pep peut choisir n’importe quel joueur qu’il veut, c’est plus facile.”

Commentaires

Articles Similaires