Europe Sports

CRISTIANO RONALDO, RETOUR DE L’ENFANT PRODIGE À MANCHESTER UNITED

Manchester United contre Juventus Turin, c’est le choc de la ligue des champions de ce mardi. C’est un match entre deux grands tacticiens José Mourinho et Allegri. Les deux formations enregistrent des éléments blessés importants. Mourinho devrait se passer d’Alexis Sanchez, tandis qu’Allegri devra en revanche se passer de Mario Mandzukic et aussi de ses deux milieux de terrain allemands, Sami Khedira et Emre Can.

Bonucci aurait pu jouer ce soir pour Manchester United contre Juventus Turin. En effet, à la recherche  d’un défenseur central lors du dernier mercato estival, Manchester United s’est rapproché de Leonardo Bonucci . Mais le défenseur italien, a finalement choisi de retourner à  la Juventus Turin quand il a appris que la Vieille Dame était sur le point de recruter Ronaldo.

“Quand on m’a dit cette année qu’il y avait une chance que je rentre à la maison alors j’ai cessé de considérer les autres offres et j’ai décidé de revenir à Turin. Manchester United était intéressé mais ma décision était irrévocable”, a expliqué  l’ancien joueur du Milan AC pour The Telegraph. C’est lui qui sera chargé de tenir Lukaku.

Du côté de Manchester United, le poison à contrôler sera Cristiano Ronaldo, qui ne va pas se priver de rendre la vie dure à son ancien club où il a passé 6 saisons sous la direction de Sir Alex Ferguson. C’est le retour de l’enfant prodige à la maison mancunienne où il a inscrit 118 buts en 292 matchs, a remporté la Ligue des champions et le Ballon d’Or, avant de signer au Real Madrid où il a été coaché par son compatriote portugais José Mouriho qu’il retrouve ce soir.

“C’est une grande émotion pour moi de retourner à Manchester. J’ai beaucoup gagné ici, avec une excellente équipe. C’était énorme pour moi quand j’ai appris que nous allions rencontrer Manchester United”, déclare Cristiano Ronaldo dont le retour sur cette arène où il a grandi et mûri, constitue l’événement du jour.

L’attaquant de la Vieille Dame sait que la rencontre ne sera pas du tout un bouquet de fleurs qu’il vient ceuillir.”Ce sera un match difficile. Nous savons que ce sera difficile, mais je pense que nous avons une chance. Nous devons respecter Manchester United, car ils sont une équipe fantastique”, conclut-il.

Commentaires

Articles Similaires