Sports

APRÈS SA VICTOIRE CONTRE ARSENAL, CARRICK ANNONCE SON DÉPART

Michael Carrick après 15 ans au club comme milieu de terrain, coach assistant puis intérimaire depuis le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer, a annoncé son départ de Manchester United.

La nomination de Ralf Rangnick a mis fin à son mandat. « Michael Carrick a décidé de quitter son poste d’entraîneur de la première équipe et de quitter le club à la fin de son mandat en tant que manager par intérim », ont indiqué les Reds Devils.

 » Mon séjour dans ce grand club sera toujours considéré comme les meilleures années de ma carrière. Lorsque j’ai signé pour la première fois il y a plus de 15 ans, je n’aurais jamais, dans mes rêves les plus fous, pu imaginer gagner autant de trophées et je n’oublierai certainement jamais les souvenirs fantastiques à la fois en tant que joueur et en tant que membre de l’équipe d’entraîneurs, partage Carrick. Cependant, après beaucoup de réflexion et de délibération, j’ai décidé que le moment était venu pour moi de quitter le club. « , a fait savoir celui qui veut désormais trouver un poste d’entraîneur principal dans un autre club.

Quinze ans de bons et loyaux services, un intérim réussi et un départ, donc, pas la grande porte pour l’une des figures emblématiques de Manchester United.

 » Je pensais que c’était la bonne chose à faire pour le club et pour Ralf [Rangnick]. Une fois que j’ai pris la décision, c’était définitif et j’en suis heureux” a affirmé Carrick.

Il dévoile la réaction des joueurs: “Je l’ai dit aux joueurs il y a environ cinq minutes. Ils étaient un peu choqués et surpris. C’était un peu émouvant dans le vestiaire, mais je m’y attendais.”

“Cela n’a pas été facile de garder ça pour moi ces derniers jours, mais j’avais un travail à faire. Je voulais absolument gagner ce match pour le club, pour les fans et pour les joueurs.”

“La loyauté envers Ole Solskjaer est un facteur, mais il y a beaucoup de choses qui ont pesé dans ma décision.”

Articles Similaires