Europe Sports Sur le poteau

UN PRÉSIDENT AFFIRME QUE LES FOOTBALLEUSES SONT DES CRÉATURES DE SATAN

George Becali, président du FC SB , un club de Bucarest,  jette un pavé dans la marre en déclarant: “S’ils me forcent à former une équipe féminine, je me retirerai du football ! Comment faire quelque chose contre la volonté de Dieu ? Je ne fais pas les choses contre nature, cela va dans le sens des idées de Satan.”

Le dirigeant explique que “Les filles peuvent jouer au handball ou au basket-ball, qui sont de jolis sports. Les femmes ont été faites par Dieu à partir des côtes de l’homme et pour l’homme. La femme est faite pour attirer l’homme. Si nous faisons cela, nous nous moquons de ses formes faites par Dieu pour attirer l’homme. De cette façon, nous déformons les femmes, la boxe et le football déforment les femmes.”

Donc,  selon le président, les filles peuvent jouer au handball et au basket mais pas au football ? En quoi ces sports sont moins viriles et plus adaptés aux femmes que le football ? A-t’il deja vu les bras musclés d’une handballeuse ou d’une basketteuse qui doit utilisé toute sa puissance pour smatcher la balle ? Le football est un sport collectif avec peu de contact, tout comme le handball. Et s’il faut justifier l’interdiction du football aux femmes par la religion, peut-il donc citer un passage du Coran ou de la Bible autorise aux femmes de jouer le handball et le basketball?

Commentaires

Articles Similaires