Accusé levez-vous Afrique

UN MINISTRE CAMEROUNAIS ET SON ÉPOUSE MULTIMILLIARDAIRES LIQUIDENT LEURS BIENS

Aux abois depuis son éviction du gouvernement, attendant le gong de la convocation de la justice camerounaise, le ministre milliardaire Edgar Alain Mebe Ngo’o, cherche à solder rapidement  son immense patrimoine.

Après avoir saisi les gestionnaires des comptes de la famille en France afin de les fermer et demander aux locataires de leurs résidences de Neuilly et d’Aubervilliers de libérer les lieux pour les mettre en vente, cette fois ci c’est la résidence de Kribi que Bernadette Belomo, épouse Mebe Ngo’o a mis en vente depuis lundi dernier. D’après les informations  de sources fiables, cette résidence avait initialement été mise à prix à 700 millions de FCFA avant d’être ramenée à 500 millions de FCFA depuis ce vendredi  matin. La même source nous indique que la societe immobilière en charge de vendre cette résidence située sur les rives côtières de Kribi, est sous le couvert d’un certain maître Owona et celui qui s’occupe de la vente proprement dite s’appelle Eloundou

Qu’est-ce qui peut bien justifier une décision pareille quelques jours après le limogeage de l’ex Ministre des Transports? Les jours à venir nous en diront d’avantage.

Paul CHOUTA (PC) Le TGV de l’info

Commentaires

Articles Similaires