Sports Sur le poteau

UN MARI ET 5 AMANTS POUR LA FUTURE ÉPOUSE DE GYAN ASOMOAH

La star ghanéenne du football Gyan Asamoah quitte sa femme pour infidélité pour aller épouser une femme qui a fait une collection d’hommes aussi importants les uns que les autres sur le plan sportif, musical que politique.

De John Dumelo, Épouse de Buju Banton , Nina Atala qui est en passe de devenir l’épouse de Gyan Asomoah, a aussi livré quelques matchs sur les pelouses de matelas avec son coéquipier des Black Stars  Stephen Appiah. En plus, Nina Atala était également  sortie avec plusieurs hommes riches et pas des moindres. Et la première liste est loin d’être définitive.

Alors que le mariage de Gyan Asamoah vient de demander le divorce et un test ADN pour prouver qu’il n’est pas le père des 3 enfants avec Gifty, et veut se précipiter à prendre une nouvelle épouse, voici que sortent des révélations sur le passé sentimental chaotique de cette dernière.

Nina Atala, directrice de la bande Asa d’Asamoah Gyan, propriétaire de l »espace qui abrite le « BJ’s Sports Bar » d’Asamoah Gyan à Osu, Accra, présentée comme la future épouse de Gyan Asomoah, ne sera pas à ses premières noces. Ancienne épouse du célèbre artiste de reggae jamaïquain incarcéré, Buju Banton, Nina s’est officiellement séparée de ce dernier  en 2017,  puis de Nana Asante Bediatuo, qui est  secrétaire exécutif du président du Ghana. Elle était son avocate lorsqu’elle a demandé le divorce.

Une longue liste de conquêtes longue comme un chapelet avec des personnalités ghanéennes riches et célèbres parmi lesquelles  Stephen Appiah, l’ancien international de la sélection nationale des Blackstars du Ghana; John Dumelo acteur très  populaire et homme politique qui vient de se marier avec Gifty Mawunya, figure aussi dans ce riche palmarès d’amants.

 Ibrahim Mahama, le frère de l’ancien président du Ghana, John Dramani Mahama, a été cité  comme l’un des hommes qui aurait eu des liaisons très discrète  avec la croqueuse  Nina Atala.

Alors qu’elle était encore mariée,  Nina Atala et  Gyan Asamoah Baby Jet (Asamoah Gyan) se sont rendus main dans la main  dans plusieurs événements publics. Lors du lancement du «BJ’s Sports Bar» à Osu, Nina se jetait dans les bras de Gyan devant les caméras. Elle était même présentée comme l’épouse d’Asamoah Gyan.

Gyan Asamoah alias Baby Jet vient de découvrir qu’il a épousé  une femme mariée qui a changé de nom et lui aurait fait trois bébés dans le dos. Maintenant, il découvre qu’il est entrain d’épouser une femme habituée aux divorces, et qui connaît tous les bas de culottes des stars de la Jet set ghanéenne.

Commentaires

Articles Similaires

Laisser un commentaire