Europe Sports Sur le poteau

TRANSFERT DE NEYMAR, UNE TRÈS MAUVAISE NOUVELLE

 » Je lis les infos qui ne cessent de tomber sur Neymar. Dallas c’est du Duras à côté. On annonce l’agent de Coutinho à Paris. Une heure après c’est démenti. Moi je kiffe le joueur et j’aimerai qu’il reste parce que tous les remplaçants évoqués lui sont nettement inférieurs. Si c’est pour proposer Coutinho plus 60 ME, ils peuvent aller ranger leur chambre. Je ne suis pas catégorique, mais si à l’arrivée le PSG se fait enfler, faudra pas pleurer. Le problème c’est que Leonardo a le totem. Tout ce qu’il fait est frappé du sceau du génie. Mais c’est sur ce dossier qu’il va être jugé «  a commenté le journaliste de Canal Plus Pierre Menes, qui redoute plus que tout une opération dans laquelle Paris serait perdant concernant Neymar. Bien au contraire, vendre Neymar s’est se débarrasser d’une vraie épine au pied.

Le quotidien français Le Parisien révèle que  selon les anciens médecins du PSG, le pied droit de Neymar est trop fin et le risque de rechute pour sa fracture au cinquième métatarsien est très probable. Une fragilité et une guérison incomplète qui pourraient engendrer d’autres risques de blessure.

Le PSG aurait posé ses conditions pour le transfert de Neymar au Barça, et ces dernières sont colossales . Le club parisien  ne souhaite  pas brader sa star brésilienne qui est pourtant régulièrement blessée . Sans joueur, le PSG exige 200 millions d’euros et avec un joueur 140 millions d’euros, rapporte Paris United. D’autres sources évoquent au minimum 100 millions d’euros, plus des joueurs dans la transaction.
Des conditions, mais surtout des révélations sur la fragilité du joueur  qui pourraient refroidir les volontés du Barça et du Real. Le Barça ne peut par exemple pas se permettre de débourser autant. Le Real hésite de se lancer alors qu’il a déjà eu beaucoup de soucis pour vendre Gareth Bale qui est réputé fragile.  Neymar pourrait donc rester au PSG malgré ses envies de revenir en Espagne.

Articles Similaires