Accusé levez-vous Afrique Politique

TOMATES ET OEUFS POUR L’ACCEUILDE PAUL BIYA PAR LA BRIGADE ANTI-SARDINARDS

Sejour imminent de Paul Biya a Geneve: L’Operation T.O.P (Tomate et Oeufs pourris) est déclenchée.

Le vieux dictateur fraudeur et usurpateur Paul Biya sera en sejour medical a Genève, et nous avons confirmation qu’il devrait être interné dans un hôpital dont nous taisons le nom, d’ici ce weekend.

L’équipe du clan Biya qui précède le dictateur pour préparer le terrain est arrivée à Genève la semaine dernière, et est installée a l’hôtel Intercontinental. Paul Biya souhaitait que cette visite se déroule dans le plus grand secret pour éviter la mobilisation de la Diaspora Resistante qui s’organise pour envahir les rues de Genève par milliers pour un face à face historique.

Des charters de Camerounais venant de toute l’Europe vont converger vers Genève pour lui dire de quitter le pouvoir. Après avoir fui la confrontation avec la Diaspora à Paris, le vieux tyran devrait subir une humiliation historique à Genève, au moment où un débat est ouvert au parlement helvetique sur ses séjours coûteux et inutiles.

Toutes les unites de la B.A.S ( Brigade anti-sardinards) sont mobilisées et préparent à Genève des actions spéciales en marge de la mobilisation générale.

Pour la première fois de son long règne sans fin, Paul Biya aura à faire aux “sans-papiers” et aux “sans-abris”, qui vont transformer Genève en un véritable champ de bataille pour l’alternance au Cameroun.

Aussitôt que l’avion de Paul Biya entrera dans le ciel helvetique, nos paternaires qui traquent les mouvements des vols des dictateurs en Suisse à l’aide d’un software conçu à cet effet, nous alerterons, et il ne pourra pas nous échapper.

10 000 oeufs pourris sont en attente.

Brice Nitcheu

Commentaires

Articles Similaires