Accusé levez-vous France Langue serpentine

SARKOZY EST DEVENU FOU

Placé en garde à vue pendant 48 heures, mis en examen pour 《corruption passive, financement illégal de campagne électorale, recel de détournement de fonds libyens 》, le tout couronné par un placement sous contrôle judiciaire, Nicolas Sarkozy est arrivé sur le plateau de TF1 étant tourmenté aux sons des casseroles. Tel tout bon caïd, il s’est lancé dans la stratégie puérile du mensonge outrancier et de l’offense de la mémoire de sa victime. Extraits:

《Il n’y a pas le plus petit commencement d’une preuve 》, lance Sarkozy alors que tous les témoins et documents authentifiés confirment qu’il a bien bénéficié d’un financement de 50 millions d’euros du guide libyen. 《 Kadhafi était un fou, illuminé, qui prenait des produits stupéfiants 》, ajoute Sarkozy qui tire les narines comme un drogué qui vient de tirer une dose de cocaïne. Peut-être en a-t-il pris une clope avec Kadhafi qu’il a reçu comme son premier ami à l’Élysée et lui a fait dresser une tente en plein coeur de Paris. 《 Kadhafi est le dictateur le plus sanglant qu’ait connu le XXe siècle 》, conclut Sarkozy qui a fait assassiner Kadhafi de manière barbare , jusqu’à enfoncer la baïonnette dans ses fesses. C’est le même Sarkozy qui, après avoir menti que Kadhafi bombardait Benghazi, s’était mis à bombarder et tuer 1200 innocents libyens en plein désert.

Regarder un ancien chef d’État mentir éhontément tel un arracheur de dents, calomnier la mémoire de sa victime,  montre la vraie preuve que Sarkozy est un cynique ivre du sang, hanté  par l’esprit de Kadhafi, au bord de la schizophrénie. Sa vraie place n’est pas dans une maison d’arrêt, mais serait en psychiatrie. Comme le disait Montesquieu: 《les Français enferment quelques fous dans une maison, pour se persuader que ceux qui sont dehors ne le sont pas》.

J. RÉMY NGONO

Commentaires

Articles Similaires