Europe Sports

SADIO MANÉ SAIT DÉJÀ QUI SERA CHAMPION DE PREMIER LEAGUE

Plus que jamais, le championnat d’Angleterre est devenu passionnant, tant par le spectacle, mais la lutte acharnée pour la conquête du titre. Après leur défaite contre Manchester City, les Reds tiennent toujours une avance de quatre points sur leur poursuivant immédiat, mais souffrent, souffrent, sans pour autant lâcher.

C’est dans la douleur que les Reds se sont  1-0 face à  Brighton grâce à un penalty de Salah en deuxième mi- temps dans un match où ils ne  s’étaient créés beaucoup  d’occasions. Fabinho aligné en défense centrale, Henderson au milieu , Robertson et Van Dijk, avaient été les plus performants.

Liverpool à  bout de souffle? Néanmoins, c’était le 13ème clean sheets en 22 matchs pour Alisson. Les Reds enchainaient une 15ème victoire consécutive cette saison contre les équipes ne faisant pas partie du big 6, une chose qu’ils ne parvenaient jamais à réaliser. Un bon signe que les poulains de Jurgen Klopp ont mûri et savent désormais gérer leurs faibles pour préserver l’essentiel: le résultat. Ils ne doutent plus de rien.

« Je suis sûr que nous serons champions d’Angleterre. Quand je me réveille, je ne vais pas sur le terrain sans penser que nous allons l’emporter. Nous sommes déterminés à montrer que nous sommes la meilleure équipe du championnat » , a déclaré l’attaquant sénégalais des Reds, Sadio Mané au journal The Sun. On espère que cela se réalisera. Si c’est le contraire qui se réalisait, Sadio Mané risquerait ne pas se réveiller le lendemain.

Articles Similaires