Monde Sports

RONALDINHO DEVIENT OFFICIELLEMENT POLYGAME

C’est officiel: Ronaldinho prend officiellement en mariage deux femmes en août prochain. Les préparatifs du mariage avancent bien, et les convives ont déjà reçu leur faire-part. Depuis décembre 2016, Ronaldinho vit sous le même toit avec les deux femmes dans sa villa achetée à 5 millions d’euros au Brésil.

En janvier 2018, il a fait une demande de mariage version coup double à Priscilla Coelhoe et Beatriz Souza. Les deux femmes ont dit oui en acceptant leur bague de fiançailles , d’autant plus que Ronaldinho nagent dans les mêmes cadeaux comme des soeurs jumelles et reçoivent chacune environ 1500 euros par mois pour leur argent de poche.

Le mariage sera célébrée dans à Santa Monica, une banlieue de Rio, là  où vit Deisi, la soeur de Ronaldinho qui s’oppose totalement à la polygamie. Par ailleurs, Ronaldinho se dresse contre la loi brésilienne qui ne reconnaît pas la polygamie.

Roi des passements de jambes, voilà le dribbleur brésilien qui veut être senateur et président de la République, qui devient roi des passements de jambes en l’air.

Kabitounou

Commentaires

Articles Similaires