PAUL BIYA A DESSINÉ LE DIABLE SUR LE MUR, TRUMP SE POINTE
C’est vous qui dessinez le diable.
Il n y a pas de Camerounais mineurs et de Camerounais majeurs. Donc en cas de problème, les Camerounais doivent se mettre autour de la table et gérer le différent en toute sagesse. Mêmes dans nos villages on sait le faire.
En France, Macron vit de crise en crise. Après la crise des gilets jaunes, depuis le 5 décembre, les syndicats organisent des grèves tous les jours. Tous les jours.
Mais au lieu d’envoyer son armée pour tuer ou arrêter les Français, il organise plutôt des réunions, des échanges, des discussions. Pour trouver une solution.
Mais au Cameroun, un clan peut pas se comporter en assassin de ses propres citoyens, parce qu’il a le pouvoir, les armes et des milices.
Voici un problème , purement politique qui aurait pu se regler comme tel, donc entre Camerounais. Autour d’une table. En pensant au Cameroun, aux Camerounais et aux générations futures.
Non. Les Camerounais SUPERIEURS ont préféré tuer, tuer et tuer encore leurs enfants de l’autre coté. Ils ont tellement tué que des voix s’élèvent de plus en plus. De plus en plus fort. Parce que vous ne pouvez pas continuer à tuer les gens et à penser que tout le monde va se taire et regarder votre ignominie.
René Nguené