Sports

MODRIC , VINICIUS JR ET HAZARD FONT LE SHOW À GLASGOW

Le Real Madrid souffre, mais gagne 3-0! Tranquille ? Plutôt difficile et des inquiétudes.  En déplacement sur la pelouse du Celtic Glasgow mardi soir, lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, les Merengue ont perdu leur atout numéro 1, Karim Benzema, sur blessure.

Grimaçant dès la 26e minute de jeu, après une relance à la main de Thibaut Courtois, l’attaquant français s’est mis à boiîer après avoir transmis le ballon. Il a cédé sa place à Eden Hazard à la demi-heure, visiblement touché au genou droit.

C’est alors que Carlo Ancelotti a lancé Eden Hazard dans l’arène. La star belge, manquant de confiance, a réussi finalement à retrouver ses marques en étant passeur décisif sur le but de Luka et Modric et finisseur comme un renard de surface pour le troisième but.

Le but d’Eden Hazard est venu après 34 passes ininterrompues de l’équipe de Madrid  en 96 secondes!

5 buts et 6 passes décisives  pour Vinicius Junior lors de ses 12 derniers matchs de Ligue des champions. Le jeune attaquant brésilien a pris ses responsabilités comme l’homme fort de l’attaque du Real Madrid sans Benzema. À chaque prise de balle, il a semé la pagaille dans la défense adverse. C’est lui qui ouvre le sport et permet au Real Madrid de dérouler.

Et que dire alors du maestro Luka Modric ! Le milieu croate a encore été le régulateur du milieu de terrain en créant le danger à chaque action. Mais alors quel but de l’extérieur du pied ! Le Ballon d’Or qui aura 37 ans dans trois jours, entre dans le cercle  des joueurs les plus âgés à avoir marqué pour le Real Madrid en Ligue des Champions :

▪️ Ferenc Puskás, 38 ans
▪️Alfredo Di Stéfano, 37 ans
▪️ Luka Modrić, 36 ans

 

Articles Similaires