Non classé

LES UKRAINIENS FONT COULER LE SANG À LA MAISON BLANCHE

Le Real Madrid échappe à la mort face aux guerriers ukrainiens et arrache un match nul dans le sang grâce au soldat allemand Rudiger qui s’est sacrifié dans les cinq minutes du temps additionnel. Le Real Madrid revient de la tombe et enchaîne 13 matchs sans défaite.

Le Real affrontait le Shakhtar Donetsk en Pologne pour le compte de la quatrième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Et les Madrilènes ont eu chaud face à une équipe ukrainienne qui a bataillé dur pour défendre sa cage après avoir ouvert le score. Et comme toujours, le Real Madrid n’abandonne jamais tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin de la partie.

Déjà à la 91ème minute, Rudiger fait trembler le Shakhtar. Kroos adresse un superbe centre enroulée dans la surface en direction du défenseur allemand. Rudiger reprend le ballon de la tête, mais manque le cadre de justesse.

Puis, à la 94ème minute, Rudiger égalise sur une exceptionnelle ouverture de Kroos depuis la gauche, met un coup de tête qu’il dépose dans les filets, mais subit un upercut de la part du gardien Trubin. Le Real Madrid revient à 1-1 !

Les supporters madrilènes ont déployé un tifo en hommage à Karim Benzema pour son futur Ballon d’Or. Mais c’est Rudiger qui a remporté la tête d’Or. Comme le disait Santiago Bernabéu : « Le maillot du Real Madrid est blanc, il peut être tâché de boue, de sueur et de sang, mais jamais de honte. »

Articles Similaires