Accusé levez-vous Afrique

LES SOLDATS CAMEROUNAIS EXÉCUTENT TROIS CIVILS DONT UNE MÈRE DE TROIS ENFANTS

Voici donc dans quel contexte le pouvoir voyou, terroriste et sauvage de Yaoundé voudrait que les enfants reprennent le chemin de l’école en septembre prochain dans la zone anglophone. Il s’agit de 3 civils (dont une femme ) abattus de sang-froid par les forces terroristes du régime Biya à l’issue d’un raid ce dimanche 11/08/2019 vers 3heures du matin sur le village Mautu, dans l’arrondissement de Muyuka, au sud-ouest anglophone du Cameroun.

Cette dame couchée raide morte, le gros intestin ressorti sous l’effet d’une balle, a laissé des enfants. Dans quel état d’esprit ces derniers doivent reprendre le chemin de l’école sans que justice ne soit faite sur l’assassinat de leur mère ?

Le papa couché avec des bottes au pied a laissé 3 enfants qui devront aller à l’école. Dans quel état d’esprit y iront-ils? Ainsi, les enfants doivent reprendre le chemin de l’école dans le Southern Cameroons alors qu’à tout moment, des militaires peuvent surgir de nulle part et les massacrer comme ce fut le cas ce 11/08/2019 à Mautu? La réponse évidemment est non.

#Stop_killing_in_Southern_Cameroons

#back_to_school_yes_negociation_first

Michel Biem Tong

Articles Similaires