Accusé levez-vous Afrique Politique

LES BRIGADES ANTI-SARDINARDS PUBLIENT LEURS PLANS D’ACTIONS DE 2019

Chers compatriotes,
Dans le souci de taire toutes les querelles intestines et répétées qui avaient élues domicile au sein de la Brigade Anti sardinards, nous avons tenu à échanger sereinement et en toute convivialité, avec les responsables des différentes BAS de la Diaspora.

Les représentants ci dessous ont été donc consultés lors de cet entretien de mise au point :
1/ Représentant BAS USA ?? : Docteur Noumsi Jacques.

2/ Représentant BAS Canada ?? : Monsieur Pidjal

3/ Représentant BAS France ?? : Madame Madeleine

4/ Représentant BAS Belgique ?? : Monsieur Carlos B.

5/ Représentant BAS Italie ?? : Monsieur Lionel K.

Il en ressort donc de cet entretien effectué avec ces responsables de la brigade anti-sardinard que, compte tenu de nos agendas surchargés, nous ne pouvons répondre favorablement aux invitations dédiées pour la conférence organisée à Berlin le 12 Janvier 2019, sur les initiatives et la coordination des présidents respectifs des 3 mouvements activistes suivants:
Monsieur Brice Nitcheu, Président du C. O. D. E, Monsieur Wanto, Président du C. C. D,
Mr El Chenou et le groupe APP.

Nonobstant notre absence à cette conférence, nous tenons ici à rassurer les organisateurs que ceci n’est que partie remise car, cette décision a été motivée par l’agenda serré des actions que les BAS entreprennent mener au courant de ce mois de janvier, nécessitant entre autres plusieurs séances de travail entre membres.

Afin d’éviter tout quiproquo et surtout tordre le cou à toutes les idées de division, de clivage, que voudraient véhiculer certains adeptes de la haine dans l’opinion publique, nous aimerions insister et réitérer que, la BAS continuera comme par le passé, et ceci sans retenue aucune, à collaborer étroitement, à mener des actions communes sur le terrain, avec tous les mouvements activistes, dont l’objectif et le but principal restent:
1/ La résistance contre le Hold up électoral,
2/ la lutte pour un changement effectif,
3/ Le combat contre et pour la fin de la dictature tyrannique Camerounaise.

PLACE AUX ACTIONS.

À l’heure où le gouvernement illégitime au Cameroun avec à sa tête un président non élu, procéde à un remaniement ministériel, où de nouvelles figures ont fait leur entrée, et par ricochet devenues irrecevables dans la Diaspora,
Les cellules de Brigade Anti-Sardinard organisent plusieurs actions de résistance et de Boycott sur le terrain et vous y convient tous.

??? USA : 25 Janvier 2019. 14h?
Grande marche devant l’ambassade du Cameroun à partir de 14h.

?Canada ? : 12 Janvier 2019..14h?
CONFÉRENCE-ÉCHANGE-DÉBAT, à la grande salle, 1er étage à: 6767 chemin de la côte des neiges, Montréal Québec H3S, 2T6.

??? France : 11 Janvier 2019 .. 14h?
L’action à mener sera une opération COUP DE POING. Et afin d’éviter toute infiltration, le lieu sera pour l’instant tenu secret, et nous informerons ceux qui participerons à cette action, sur le lieu du rendez-vous.
Pour donner de la ferveur à cette action en France, nous avons sollicité l’accompagnement de la BAS Belgique, la BAS Allemagne et la BAS Italie.

Dans le même ordre idée, nous invitons par la même occasion à nous retrouver sur cette page dans les jours à venir, dans un grand direct où interviendront nos collaborateurs, pour vous édifier davantage.

La grande cellule de communication avec la collaboration et la présence du général Barat, sera à votre service.

Soyez des nôtres pour garantir le grand succès de toutes nos opérations et actions de résistance.

Recevez nos salutations fraternelles.

ON NE DÉFIE PAS UN PEUPLE EN COLÈRE.

Articles Similaires