Sports

LE PDG DE ONE ALL SPORTS DRIBBLE LA CRTV ET FAIT LA PASSE À ETO’O

«Je ne suis pas obligé de donner les détails de notre contrat avec la Fédération camerounaise de Football. Nous sommes là pour aider.» Déclaration de Monsieur David Mendelsohn Directeur de la marque One All Sports sur la CRTV hier samedi, à l’occasion de la présentation du maillot officiel des Lions Indomptables du Cameroun pour la coupe du monde au Qatar.

Avant même d’être reçu sur le plateau de la chaîne d’État ce dimanche après-midi, on se donnait peu d’illusions sur le contenu du contrat entre la Fédération camerounaise de football et la marque américaine. Et David Mendelsohn n’a donné aucun indice sur le plateau de la CRTV, se contentant simplement à formuler le vœu que les Lions indomptables gagnent tous leurs matches au Qatar à l’occasion de la Coupe du monde.

« Je souhaite le succès des Lions Indomptable du Cameroun. L’équipe de One All Sports va les soutenir du début à la fin. Nous remercions la FECAFOOT pour cette inauguration du projet. Nous souhaitons au Cameroun de gagner tous ses matchs », a déclaré le patron One All Sports sur le plateau de la télévision publique, la CRTV.

Concernant le partenariat avec la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), David Mendelsohn, explique que l’idée émane du président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils. Il se réjouit d’habiller le Cameroun pour le plus grand rendez-vous du football mondial.

« L’occasion d’habiller un pays aimant le football comme le Cameroun, est venue avec le vision de la FECAFOOT et de son
Président Samuel Eto’o Fils, alors nous avons décidé d’entrer dans le monde du football et pour la Coupe du monde, le plus grand événement de football dans le monde », a-t-il poursuivi.

David Mendelsohn, Pdg One All Sports, est venu au Cameroun pour répèter la même formule dès qu’on lui tend le micro : « Je ne suis pas obligé de vous donner les détails de notre contrat. Nous sommes là pour vous aider ». Et le Cameroun n’aide-t-il pas cette entreprise qui était plongée dans l’anonymat et qui bénéficie désormais de la lumière ? Et pourquoi ne donc pas révéler le montant de cette aumône ?

Jonglant sur tous les sujets brûlants qui font polémique, le PDG de One All Sports a aussi dribblé le journaliste sur l’affaire Le Coq Sportif. Pour lui, la firme française n’a rien à voir contre son écurie. Le dossier ne concerne la FECAFOOT, et c’est à Samuel Eto’o d’y répondre.

« Pour être honnête, c’est à la FECAFOOT de répondre à cette question. De notre côté, nous nous focalisons sur notre partenariat qui ira au-delà de la Coupe du Monde FIFA et qui apportera des opportunités pour le football de base en Afrique. Ce n’est pas la seule fédération avec laquelle on va travailler. Il y en aura d’autres. Ainsi, nous regardons les concurrents. On se concentre sur ce que nous pouvons apporter, la différence que nous pouvons faire. La FECAFOOT est notre vraie priorité en ce moment », a-t-il conclu.

Articles Similaires