Non classé Sports

LE COQ SPORTIF SUPPLIE MAINTENANT SAMUEL ETO’O DE ..

Malgré le jugement du tribunal judiciaire de Paris, qui a acté que Le Coq Sportif est toujours son équipementier, le président de la Fédération camerounaise de football a dévoilé samedi 5 novembre ses maillots pour la Coupe du monde 2022, confectionnés par One All Sports, son nouveau partenaire. Et Samuel Eto’o, s’est montré clair sur ses intentions au micro de Canal 2 International.

«J’espère que les nouveaux maillots porteront beaucoup de chance aux Lions Indomptables… Nous jouerons avec ces maillots de One All Sports au Qatar», a déclaré solennellement l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun , qui n’a donc aucune intention de disputer la compétition avec des maillots Le Coq Sportif, la Fecafoot ayant décidé de faire appel de la décision du tribunal.

Dans un communiqué, Le Coq Sportif bat toujours l’aile pour équiper les Lions indomptables du Cameroun. « Malgré la décision exécutoire de la justice, la FECAFOOT n’est toujours pas disposée à respecter le contrat la liant au Coq Sportif. Comme nous l’avons toujours maintenu, nous sommes plus que jamais engagés à équiper et soutenir les Lions Indomptables », indique l’équipementier français.

Cependant, Le Coq Sportif reconnaît qu’il est quasiment impossible d’imposer ses maillots à l’équipe nationale du Cameroun. « Au vu de l’attitude de la FECAFOOT, il nous sera très difficile de faire respecter la décision de justice, sans passer par des étapes contraignantes. Nous allons encore tenter le dialogue de la raison avec la FECAFOOT », poursuit le communiqué.

Pour rappel, le 17 juin 2022, la FECAFOOT  a rompu le contrat avec l’entreprise française. Et les maillots de One All Sports se vendent déjà comme des petits pains. Et à quelques semaines du début de la coupe du monde, on ne voit pas comment Le Coq Sportif qui appelle encore la FECAFOOT sur la table de la négocier, va écouler sa marchandise.

Articles Similaires