Culture

LE CÉLÈBRE RAPPEUR LIL NAS X PRÉSENTE SA GROSSESSE

Lil Nas X révèle qu’il est enceinte de son prochain album (Montero) en publiant des photos controversées via ses réseaux sociaux mettant en valeur son baby bump.

« C’est mon bébé », a déclaré Lil Nas X au People Magazine à propos de son premier album à venir , Montero , dont la sortie est prévue le 17 septembre.

Pour célébrer l’accouchement imminent de son « bébé » (album) le 17 septembre, le rappeur, 22 ans, a fait une séance photo de grossesse exclusive pour People Magazine, avec une ventre bien rond et une couronne de fleurs sur sa tête.

En à peine un an, Lil Nas X est devenu la pop star gay que le monde attendait. Il enchaîne les coups d’éclat, de clips ultra-gays en tweets hilarants, ne s’excuse de rien, et surtout pas d’être un « power bottom » – quitte à créer comme une gêne chez les médias généralistes…

Après le succès fulgurant des morceaux « Montero (Call Me By Your Name) » et « Industry Baby », portés par des clips dignes de Beyoncé – la queerness en plus –, le chanteur a enfin annoncé la sortie de son premier album. Montero, donc (le prénom de Lil Nas X à la ville) est attendu le 17 septembre, et Lil Nas X sait que le monde s’impatiente.

Alors l’artiste distille, de tweets en posts Instagram, des éléments pour tenir ses fans en haleine. Dernier en date : la pochette du disque, dévoilée mardi 31 août, où il apparaît entièrement nu, en lévitation dans un décor ultra-kitsch de colonnes grecques, sources vives, cristaux multicolores et bulles violettes. Jugez plutôt, car c’est difficile à décrire :Si l’on y prête bien attention, on retrouve Lil Nas X à plusieurs autres endroits de la pochette (et pas beaucoup plus habillé). C’est dans cette suite qu’il a posté sur Twitter une série d’emojis « homme enceint » ainsi qu’une vidéo de lui apparaissant dans une chrysalide.

Le papillon déploiera sans doute définitivement ses ailes sur la scène des MTV Video Music Awards, le 17 septembre. Lil Nas X devrait y rafler quelques prix et sa performance, comme il en a déjà pris l’habitude, devrait marquer les esprits.

Dans son nouveau clip « Montero (Call me by your name) », Lil Nas X incarne plusieurs personnages. Il est à la fois ange et démon, dans un monde fantastique représentant la dualité entre le paradis et l’enfer. Finalement condamné aux ténèbres, on le voit y descendre à l’aide d’une barre de pôle dance, avant d’entamer une lap dance au diable. Un clip très provocateur qui en a indigné plus d’un.

Articles Similaires