Accusé levez-vous Sports

LA LISTE DES FEMMES VIOLÉES PAR RONALDO EST INTERMINABLE

Cristiano Ronaldo est accusé de viols en série. Chaque jour, c’est un nouvel épisode, un nouveau coup de fil anonyme d’une prétendue  victime qui contacte aussitôt la presse pour relayer les suspicions. C’est Leslie Stoval , l’avocat de Kathryn Mayorga qui a cette fois-ci contacté le média britannique Mail On Sunday pour révéler qu’elle détient un nouveau scoop croustillant: ” j’ai reçu un appel téléphonique d’une femme qui prétend avoir eu une expérience similaire “. Mais, elle ne dévoile pas le nom de cette dernière qui serait Portugaise et aurait été violée par Cristiano Ronaldo en 2005. Elle n’indique non plus le lieu.

Parmi  trois femmes qui ont déjà  déposé des nouvelles accusations contre Cristiano Ronaldo auprès del’avocat, on retrouve une victime qui prétend avoir été violée par la star portugaise  après la  fête.  Une autre victime prétend avoir été blessée par Ronaldo tandis que la troisième victime est la célèbre Kathryn Mayorga. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 13 juin 2009 au Sin City Night Club de Las Vegas, la boîte de nuit où travaillait le Top model. On ne sait donc pas si Ronaldo a violé ces femmes ensemble ou l’une après l’autre. Et pourquoi elles n’avaient pas déposé plainte alors qu’elles n’ont jamais été dédommagées.

À cette allure, d’autres femmes vont se présenter. Tout a débuté lorsqu’un représentant de l’ancienne mannequin Kathryn Mayorga a fait part des allégations de viol contre Ronaldo. Par la suite, l’avocat a demandé un nouveau dédommagement après celui de 375000 dollars. Après le refus de Ronaldo, elle déclare  avoir recueilli les témoignages de trois autres victimes. L’avocat en question, avoue: “Je fais actuellement un suivi afin de valider ces informations.” Pourquoi donc contacter la presse alors qu’elle n’a vérifié ni l’identité, ni le témoignage d’une femme au bout du fil? Et pourquoi ne pas contacter simplement la police  de Los Angeles qui a décidé de procéder à la réouverture d’une enquête?

Selon le magazine Der Spiegel, Mayorga aurait signé à l’époque une entente de non-divulgation moyennent une somme d’argent de 287 000 livres (près de 375 000 dollars US). Le document avait été signé en 2010 et il assurait à la victime qu’elle recevrait le paiement dans les sept jours qui allaient suivre la signature. Mais à présent, non seulement il y a divulgation des informations, mais il y a publication de la vidéo et les photos de la soirée en boîte de nuit de Cristiano Ronaldo en compagnie de Kathryn Mayorga .

Beaucoup d’argent est en jeu dans cette histoire, considérant que Ronaldo profite d’un partenariat très lucratif avec Nike qui lui a fait gagner une somme évaluée à un milliard de dollars l’an dernier. D’ailleurs, la compagnie Nike n’a pas caché qu’elle se disait profondément concernée par les allégations qui pèsent actuellement contre l’athlète.

Aujourd’hui sur la paille, Mayorga, 34 ans, affirme qu’elle aurait rencontré le joueur de foot dans la boîte de nuit , lequel  l’aurait ensuite invité au Palms Hotel and Casino où il l’aurait violée. La victime affirme avoir rapporté l’incident à la police, mais l’enquête avait été abandonnée en cours de route. L’ex-mannequin avait alors conclu une entente avec son présumé agresseur sous le pseudonyme de ‘ Topher’. Maintenant, toutes les femmes qui ont eu le moindre contact avec la star portugaise ont l’opportunité de venir se servir. En civil, Cristiano Ronaldo pourrait débourser plusieurs millions de dollars. Mais s’il est poursuivi au pénal, il risque une condamnation à vie.

Après avoir reçu le soutien de la Juventus et de son sélectionneur, Cristiano Ronaldo a reçu le soutien du gouvernement portugais. Le Premier Ministre portugais Antonio Costa a déclaré :” Ce que les gens doivent comprendre une bonne fois pour toutes, c’est qu’il existe une chose qui s’appelle la présomption d’innocence. Ça ne suffit pas que quelqu’un soit accusé de quelque chose pour le rendre coupable. Et s’il existe quelque chose ayant été prouvé, c’est que Cristiano Ronaldo est un professionnel, un sportif et un footballeur extraordinaire. C’est une personne qui a honoré le Portugal et a donné beaucoup de prestige à notre nation. Pour cela, nous espérons que rien ne pourra écorner cette image de Cristiano”.

 

Commentaires

Articles Similaires

Laisser un commentaire