Accusé levez-vous France Sports

LA GIFLE DE BENZEMA CONTRE LE PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE FOOT

Respectueux vis- à- vis du président de la Fédération Française de Football (FFF) qu’il considère comme son père, Karim Benzema a fait une  sortie contre Noël Le Graët à travers un tweet incendiaire: « Vous avez perdu une occasion de vous taire », a lancé le joueur du Real Madrid au président de la FFF après que le patron du football français ait déclaré  à l’AFP ce mercredi qu’il estimait que Benzema et les Bleus, c’était de l' »histoire ancienne » et qu’il était impossible de « revenir en arrière ».

Karim Benzema est donc passé à la contre-attaque . « Monsieur Le Graët, avec tout le respect que je vous dois, vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur ! », a écrit l’attaquant de la Maison Blanche sur son compte twitter.

Interrogé par l’AFP au sujet de Benzema depuis de nombreux mois, le président de la fédération française de football était le premier à reconnaître la valeur de Benzema : « Tout le monde accepte de dire que c’est un grand joueur. Titulaire au Real tout le temps, il ne faut quand même pas se raconter d’histoires : c’est quelqu’un ! En finale (de Ligue des champions contre Liverpool), il a été exceptionnel. » À la suite de ses déclarations, il a clairement prouvé qu’il s’opposait à la sélection de Karim Benzema  sous le maillot des Bleus . « Mais c’est de l’histoire ancienne. Notre équipe de France a maintenant son style de jeu, et on ne peut pas revenir en arrière » , a tranché le dirigeant français.  Après sa nouvelle sortie sur les réseaux sociaux, Karim Benzema, comme Ribéry, Nasri, Ben Arfa, vient de faire ses adieux chez les Bleus de France.

Articles Similaires