Sports

KYLIAN MBAPPÉ ET SYNDICAT DES FOOTBALLEURS ENVOIENT DES MESSAGES À SAMUEL ETO’O

La star du Paris Saint Germain (PSG) Kylian Mbappé, dont le père est originaire de Douala, une ville où Samuel Eto’o a grandi, a réagi après l’élection de ce dernier au poste de président de la Fédération camerounaise de football. L’attaquant parisien dit toute son admiration envers l’ancien capitaine des Lions Indomptables qui a été son idole et une source d’inspiration.

« Félicitation au grand frère Samuel Eto’o. Il a été une grande source d’inspiration pour moi quand j’étais plus jeune. Le Cameroun c’est mon deuxième pays et je suis ravi de voir une telle légende à la tête du football national. Je n’ai aucun doute sur le travail qu’il effectuera dans l’optique de rehausser le niveau du football Camerounais et j’espère qu’avec lui ils seront en mesure d’asseoir leur domination lors des prochaines échéances notamment lors de la CAN 2021 à domicile et en vue de la qualification pour le prochain mondial au Qatar », a écrit Kylian Mbappe.

Il y a quelques jours, le goleador des Lions Indomptables désignait Kylian Mbappé comme le digne successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. «Kylian Mbappé arrive au bon moment. Messi et Ronaldo, les dieux du foot, sont au crépuscule de leur carrière. Je m’attends à ce qu’il soit le plus grand durant les 10 à 15 prochaines années. Il a tout pour être ce joueur unique dont le football a besoin après ces deux monstres», avait confié Samuel Eto’o dans des propos rapportés par le journal AS.

Dans un communiqué signé par le président du Synafoc, Gérémy Njitap, les footballeurs camerounais se réjouit également  de la brillante élection de son ancien coéquipier  Samuel Eto’o à la présidence de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

« Conscient de ce qu’avec cette élection, une page importante de l’histoire du football camerounais s’est ouverte ce 11 décembre 2021, le Synafoc invite toute la grande famille de football camerounais à se rassembler derrière son nouveau président pour l’aider à réussir cette lourde tâche », a écrit Geremy Njitap.

Articles Similaires