Europe Sports

KEYLOR NAVAS COURONNÉ PAR LE ROI

Alors qu’il a été relégué au banc depuis la prise de pouvoir de Solari, Keylor Navas a profité de la coupe du Roi pour montrer ses capacités en terminant la rencontre sans prendre de but. Ce qui est rare avec Thibault Courtois désigné gardien titulaire.

Après avoir ete ovationné par le public du Santiago Bernabeu, Keylor Navas a   reçu une distinction ce matin des mains du Roi Felipe VI, qui lui a remis le prix de sportif national de l’année, trophée de la communauté ibéroaméricaine.

Le gardien madrilène, annoncé partant cet hiver, s’est exprimé devant la presse à l’issue de l’évènement. « Je partirai le jour où je pense ne plus pouvoir être titulaire . Le jour où je pense ne plus pouvoir être titulaire, je rentrerai chez moi. J’ai toujours travaillé pour ça mais après il y a un entraîneur qui décide. On doit se contenter de travailler et bien faire les choses lorsqu’on joue. Il faut être patient. Nous ne savons pas ce qui va se passer (avec la blessure de Courtois), seul l’entraîneur sait. Je suis à disposition de l’entraîneur et nous devons rester unis », a expliqué le portier Costaricien qui a remporté trois ligues des champions consécutives avec le club madrilène.

 

« C’est beau. C’est une expérience unique dont il faut profiter comme cela le mérite. Beaucoup souhaiteraient pouvoir serrer la main des Rois », s’est réjoui Keylor Navas suite à cette distinction et cette reconnaissance.

Loin de se décourager,  Keylor Navas évoque sa prolongation cet hiver :« Je me vois beaucoup d’années ici encore, je vais toujours me battre. Personne ne connaît ce qui se passera dans l’avenir mais je vis la situation présente et je vais continuer à tout donner pour le Real Madrid. »

Exemplaire, Navas reste solidaire avec les titulaires. « Nous allons bien, nous croyons en notre talent. C’est certain que les résultats ne sont pas ceux que nous aimerions mais la cohésion du groupe reste inchangé», conclut le portier et capitaine du Costa Rica qui va profiter de la blessure de Thibault Courtois pour montrer de quoi il est capable.

Commentaires

Articles Similaires

Laisser un commentaire