Europe Sports Sur le poteau

GARETH BALE SERA TUÉ DANS LA GUERRE CONTRE LA MAISON BLANCHE

C’est un vrai bras de fer qu’a engagé l’attaquant gallois contre la direction de la Maison Blanche. Bien qu’ayant été informé par Zinedine Zidane qu’il ne faisait plus partie de ses plans et de son projet de reconstruction pour la saison 2019-2020, Gareth Bale signe l’Indien et jure aller au bout de son juteux contrat.

« Il ne pourra pas gagner la guerre contre le Real Madrid. Zidane est arrivé et a dit en quelques mots : ‘Je veux me débarrasser de Gareth Bale’. Si l’entraîneur ne te met pas dans ses trois changements lorsque l’équipe perd, cela veut clairement dire qu’il veut que tu t’en ailles », a affirmé Teddy Sheringham  ancien attaquant de Manchester United et de Totthenam  lors d’une interview accordée à Betstars.

Cependant, Teddy Sheringham reconnait que le contrat dont dispose le Gallois au Real constituait évidemment un frein : « Si on lui pose la question, Bale dira sûrement, cigare à la bouche assis dans un coin du vestiaire -un peu comme les joueurs de Manchester cette saison- ‘donnez-moi mon argent et je pars, sinon je n’irai nulle part parce que j’ai signé un contrat à long terme’. »

L’ancien footballeur donne des conseils à l’ex chouchou de Florentino Perez  : « Si je pouvais entrer en contact avec Bale et lui donner un conseil, je lui dirais : ‘Va-t-en, et ne te soucie pas des millions que tu est censé gagner ces deux prochaines années. Tu profiteras d’avantage de la vie en dehors du Real Madrid si tu joues dans une équipe qui te plaît et qui t’apprécie. »

« Je pense que ce serait une excellente acquisition pour n’importe quel grand club anglais. Ils seront tous sur lui parce que c’est un joueur exceptionnel », a-t-il conclu. Reste à savoir si Gareth Bale qui ne communique avec personne et préfère souvent vivre dans sa bulle, prendra en compte ces précieux conseils pour aller se relancer ailleurs, au lieu d’aller griller la suite de sa carrière dans un garage du Real Madrid. 

Articles Similaires