Accusé levez-vous Afrique

FALLY IPUPA RÉAGIT APRÈS SA GIFLE REÇUE AU CAMEROUN

Vendredi dernier, alors qu’il s’apprêtait à se produire dans un snack bar à Yaoundé, la star de la musique congolaise a été giflée par un individu. Après cet incident, il a dénonce le comportement du public camerounais qui ne semblait pas s’émouvoir :《 Un Homme m’a giflé quand je rentrais dans une salle au Cameroun. Au lieu de prendre ma défense, les gens riaient plutôt alors je suis retourné dans  la voiture, j’ai quitté les lieux.
Or si c’était moi l’artiste qui avais giflé un fan de la sorte, l’information allait faire le tour du monde.

Souvent quand certains artistes  africains réussissent et  vont s’installer en Europe pour poursuivre leur carrière, les mêmes gifleurs disent que cet artiste fuit ses origines. Traitez bien vos artistes. Si vous ne les traitez pas bien, vos stars americaines ou européennes n’auront pas envie de venir vous faire plaisir ici en Afrique parce qu’ils vous qualifieront de sauvages, juste parce que vous giflez vos propres artistes. Et c’est l’Afrique qui perd. On vaut mieux que ça》.

Certaines rumeurs ont fait croire au départ que l’auteur de la gifle serait un homme cocufié par sa compagne qui se serait laissée embobiner par la voix langoureuse du crooner congolais. Il n’en est rien. Le coupable se présente plutôt comme un fan de Fally Ipupa à travers une vidéo où il présente des excuses:《 C’était la première fois de te voir, je suis un de tes fans confirmés. Si tu reviens au Châtel, tu verras. Le Châtel, c’est notre maison, c’est là où l’on vit. Tu es une grande star, raison pour laquelle nous t’y avons conviés. Je te demande pardon 》.

Pas sûr que Fally aille encore courir le risque de se faire arracher les joues et les dents dans cet endroit. De surcroît, l’individu à travers son message, laisse comprendre qu’il fait même partie de la maison. Était-ce une façon de faire le buzz avec le nom de Fally? Pourquoi cette absence de service de sécurité?

Kabitounou

Commentaires

Articles Similaires