Accusé levez-vous Sports Sur le poteau

DONALD TRUMP DEMANDE LE DÉPART D’ARSÈNE WENGER

Après la double humiliation contre Bayern en Ligue des champions où Arsenal avait encaissé 10 buts en deux matchs, les défenseurs de Wenger avaient pretexté que les Allemands étaient invincibles. Pourtant, Bayern  n’avait pas réussi à remporter la ligue des champions . Après la double humiliation d’ Arsenal qui a pris 6 buts en 3 jours d’écart  contre Manchester City, les supporters de Wenger ont dit qu’il ne pouvait rien faire contre la meilleure équipe du monde qui n’a pas encore remporté la ligue des champions. Maintenant qu’Arsenal vient d’être fessé par Brighton, une équipe qui sort de deuxième division et qui est  sur le point d’y redescendre, les avocats défenseurs de Wenger disent qu’Arsenal ne produit pas son beau football contre les petites équipes.

Depuis 2002, Arsenal n’avait jamais enregistré quatre défaites consécutives. Depuis 20 ans, tous les joueurs qui arrivent à Arsenal deviennent mauvais :Van Persie, Fabregas, Arshavin, Gervinho, Chamak, Arteta, Rosicky, Cazorla, Welbeck, Wilshere, Giroud, Sanchez, Lacazette, Ozil, Ramsey, Iwobi, Xhaka, Kolasinac, Koscielny, Mustafi, etc. À peine arrivés , Aubameyang a manqué un penalty, tandis que Mkhytarian est devenu l’ombre de lui-même. On excusait les errements défensifs d’ Arsenal en prétendant que Wenger n’avait pas trouvé sur le marché des transferts  un gardien de buts expérimenté. En moins de 3 saisons seulement, le très expérimenté Petr Cech a déjà encaissé 174 buts dans les cages d’Arsenal , alors qu’il n’avait pris que 189 buts durant 11 saisons à Chelsea.

Après la défaite d’ Arsenal contre Bournemouth en mi-janvier 2018, Donald Trump avait déjà manifesté sa colère contre les  investisseurs américains qui maintiennent Wenger. Cette fois-ci, il est en colère noire comme en mars 2016 quand il avait déclaré dans le site du journal Politicia: 《 Je suis supporter numéro 1 d’Arsenal. Wenger a blessé énormément d’âmes dans le monde, y compris moi. Cet homme gère le club comme s’il lui appartenait, et il fait tout ce qu’il veut avec. Wenger est un clown, une mascarade. Arsenal est devenu un punching- ball pour toutes les autres équipes. Je suis prêt à payer un nouveau coach pour 50 ans pour que Wenger s’en aille. Si Wenger devait guider les enfants d’Israël en Terre promise, il pourrait mettre 40 ans à ne rien faire d’autre qu’échouer》.

J. RÉMY NGONO

Commentaires

Articles Similaires