Accusé levez-vous Europe Sports Sur le poteau

DIVORCE CONSOMMÉ ENTRE NEYMAR ET LE PSG

Neymar Jr n’a plus rien à faire à Paris. Et les supporters le lui ont fait savoir. Bien qu’étant absent pour le premier match de ligue 1, la star brésilienne a été hué plus que les adversaires à   l’occasion  match PSG contre le promu Nîmes  au Parc des Princes.

La réaction des supporters était attendue redoutée concernant Neymar, et comme attendu, cela n’a pas été en faveur de l’international auriverde. Outre les nombreux chants anti-Neymar très vite entonnés, des banderoles hostiles à l’encontre de l’attaquant ont été affichées durant  la rencontre, où l’on pouvait notamment lire « Neymar casse-toi « . Un tract a également été partagé dans le virage Auteuil dans lequel le groupe de supporters réclame le départ de l’ancien Barcelonais.  » Neymar : dégage ! (…) Le peuple Parisien a toujours privilégié les valeurs aux flambeurs. Si sa confiance se gagne, son amour n’est pas négociable. Autrement dit, Ney pas parisien qui veut, et qui ne le comprend pas doit inéluctablement prendre la porte. Car l’actualité nous enseigne qu’au royaume des « Najila », Neymar Jr est roi, il vient comme elle, encaisse comme elle, se plaint comme elle et dégagera chez son prochain client comme elle « , pouvait-on lire dans cette lettre ouverte.

Un autre message a été envoyé au Brésilien quelques minutes plus tard : « Se faire taper par une pute n’arrive pas qu’en remontada, tu t’en souviens ? ». Neymar a aussi eu le droit à un petit chant en espagnol : « Neymar, hijo de p*** ».

On ne voit pas comment Neymar pourrait continuer à jouer au Parc des Princes après le 2 septembre, la relation entre le joueur et les fans du club est déjà exécrable. Selon les informations de RMC Sport, le PSG se ferait finalement à l’idée de négocier avec le FC Barcelone pour vendre sa star, indésirable au Parc des Princes. Il pourrait même considérer une idée qu’il avait écartée voilà quelques semaines : inclure un joueur blaugrana dans le deal. C’est  le Real Madrid qui tenait la corde pour cette option .

Dans une interview au Canal Football Club, Thomas Tuchel a plaidé pour  qu’il n’était pas d’accord  pour le départ de l’attaquant brésilien. « Si on perd Neymar, je ne dormirai pas trop bien… » a-t-il admis, tout en ajoutant  : « J’aime Ney et je veux toujours jouer avec lui. [Mais] c’est la réalité, on doit trouver des solutions sans Ney. » Bref, le divorce est irréversible.

Articles Similaires