Europe Sports

DEUX NOUVEAUX CLUBS POUR ANTOINE GRIEZMANN

Tout semblait simple et réglé pour qu’Antoine Griezmann débarque au FC Barcelone cet été. Mais, ce n’est pas aussi simple que ça paraît. Il y aura de la concurrence, et il faudrait se battre pour attirer l’international français.

Antoine Griezmann a officialisé son départ des Colchoneros mardi soir après cinq saisons passées au club. Désormais le futur de l’attaquant français est annoncé auprès de Lionel Messi pour remplacer Suarez. Cependant, le FC Barcelone qui vient de recruter Frenkie De Jong d’Ajax, devrait débourser une somme de 120millions d’euros pour la clause libératoire d’Antoine Griezmann.

Il faudrait forcément vendre une grosse pointure pour que le FC Barcelone ne tombe pas sur les clous du fair play financier. Acheté à taux élevé à Liverpool, Philippe Coutinho devrait être revendu. Mais, sa côte est en baisse sur le marché des transferts. Autre handicap, le salaire de Griezmann jugé très élevé. Certaines sources annoncent qu’il faudrait qu’il accepte perdre 6 millions d’euros par an! Énorme.

Le PSG vient d’entrer en danse. Le club de la capitale française  aurait l’intention de se lancer dans la course à sa signature d’Antoine Griezmann, selon les informations parues dans Le Parisien.

Le club de la capitale serait ainsi parmi les prétendants pour accueillir le buteur de 28 ans avec l’intention d’en faire son nouvel avant-centre, à la place d’Edinson Cavani qui serait contraint de se trouver un nouveau club.

Articles Similaires