Non classé

CRISTIANO RONALDO DÉBUTE SUR UNE VICTOIRE AVEC LA JUVENTUS

Cristiano Ronaldo est officiellement joueur de la Juvetus Turin depuis le 10 juillet dernier. Avant même de fouler la pelouse pour son premier match officiel, l’attaquant portugais avait déjà  fait parler sa popularité à travers les ventes de maillots.

La première de Cristiano Ronaldo, la star du mercato de la Juventus était attendue dans le monde entier. La ‘Vieille Dame’ a commencé sa saison en Serie A au stade du Chievo Verona, qui a terminé quatorzième au classement la saison passée, face à  l’effectif renforcé  de Massimiliano Allegri qui a terminé champion pour la septième fois d’affilée. Le match avait la particularité  d’être le premier regardé sur Facebook,  grâce à l’accord signé avec l’entreprise et ‘Eleven , pour le Royaume-Uni et l’Irlande.

Ayant rapidement ouvert le score à la 3 ème minute grâce à Khedira, la Juventus a commencé à jouer à la baballe et s’est laissée égaliser à la 36 ème minute avant de prendre l’avantage grâce à un penalty. Il aurait fallu attendre la 74ème minute pour voir la Juventus égaliser.

Sifflé dès son entrée, Cristiano Ronaldo, très en jambes, aurait tout tenté face au gardien Sorientino qui aura gagné 3 duels en stoppant ses missiles. C’est dans les arrêts de jeu que le Chievo, acculé, sauvé une première fois par l’arbitre qui invalide le but de Mario Mandzukic à la 89 ème minute, finit par céder à la 93 ème minute . Bernardeschi offre la victoire à la Juventus . Cristiano Ronaldo n’a pas marqué, mais il a gagné sous son nouveau maillot Bianconeri.

La Rédaction

Commentaires

Articles Similaires