Sports

CRISTIANO RONALDO AU BAYERN MUNICH !!!!?

Cristiano Ronaldo  pourrait signer au Bayern Munich en janvier! C’est une vraie bombe qui est larguée par un sérieux média anglais, alors que l’attaquant portugais est actuellement concentré à la préparation pour la coupe du monde qui débute dans une semaine au Qatar.

Ronaldo et son agent Jorge Mendes ont rencontré les dirigeants du Bayern la semaine dernière en Angleterre pour discuter d’une possible arrivée cet hiver, selon les informations de Daily Mail.

Cette information est révélée juste après les propos virulents tenus par Cristiano Ronaldo dans une interview accordée au journaliste Piers Morgan, où il crache des vérités amères contre le club et  les deux derniers entraîneurs .

Le choix du technicien allemand, passé sur le banc des Red Devils de décembre 2021 à mai 2022 pour assurer la transition entre Ole Gunnar Solskjaer et Ten Hag, n’a visiblement pas été validé par Cristiano Ronaldo. « Si vous n’êtes même pas entraîneur, comment allez-vous être le patron de Manchester United ? Je n’avais même jamais entendu parler de lui », a ainsi lâché l’ancien buteur du Real Madrid. Rangnick, désormais sélectionneur de l’Autriche, avait passé seulement passé deux des dix dernières années sur le banc d’un club, occupant majoritairement une fonction de directeur sportif à Salzbourg ou encore Leipzig.

Le Bayern Munich a été en contact avec Ralf Rangnick concernant un transfert potentiel de Cristiano Ronaldo. Et l’entraîneur de Manchester United a chargé CR7 en faisant croire aux dirigeants munichois  que le Portugais puisse gâcher l’ambiance dans le vestiaire. C’est  l’une des principales raisons pour lesquelles le Bayern Munich a renoncé à un transfert. Cependant,  cette piste se refroidit une fois de plus.  Le Bayern ne prendra pas Cristiano cet hiver. Beaucoup de raisons mais principalement les mêmes que cet été : son âge et d’autres projets avec l’équipe, selon Florian Plettenberg.

On peut donc comprendre la sortie virulente du quintuple Ballon d’Or contre son ancien entraîneur.

Manchester United a publiquement réagi dans un communiqué pour le moins laconique. « Manchester United prend note de la couverture médiatique concernant une interview de Cristiano Ronaldo. Le club étudiera sa réponse une fois que tous les faits auront été établis, indiquent les Red Devils. Nous nous concentrons sur la préparation de la seconde moitié de la saison et sur la poursuite de la dynamique, de la croyance et de l’unité qui se construisent entre les joueurs, le manager, le personnel et les fans. »

Articles Similaires