» CASSEZ-VOUS BANDE DE BRAQUEURS DE PÉTRODOLLARS «
Quatre jours après l’élimination en ligue des champions face au Real Madrid, le PSG a retrouvé le Parc des Princes pour la réception de Bordeaux, à l’occasion de la ligue désormais lot de consolation du club de la capitale. Ambiance électrique dans les tribunes.
Acceuillis à leur arrivée comme des sauveurs, Neymar Jr et Leo Messi ont été hués à l’annonce de la composition de l’équipe au Parc par des supporters en colère. Même le coach argentin Mauricio Pochettino a été conspué. Seul Kylian Mbappé, auteur de deux buts et une prestation remarquable au match aller et aussi au Bernabeu, a été applaudi. Et c’est d’ailleurs lui qui a ouvert le score à la 24ème minute.
« Après l’échec en Ligue des Champions avec le PSG, Leo Messi a entamé des démarches pour revenir. Et maintenant, c’est Neymar Jr. qui veut venir à Barcelone. », révèle Catalunya Radio. Fervent supporter du PSG, le journaliste Olivier Enogo de Vox Africa, très remonté, demande le départ de la quasi-totalité de l’effectif. Lisez.
« Sincèrement… allez-vous faire voir ailleurs !
Cassez-vous et laissez notre club, bande de touristes braqueurs de petro-dollars.
A part deux ou trois exceptions dont l’immense Mbappé à qui l’on dit encore grand MERCI, franchement vous faites notre honte.
Staff, joueurs, entraîneur… Et même vos guides touristiques des boites et hauts lieux branchés de Paris.
Votre composition face à Bordeaux, on s’en cure totalement le zen.
Perdez tous les autres matchs du championnat si vous voulez, il n’y a plus de suspense, c’est à Madrid qu’il fallait gagner et non nous humilier.
Vous vous êtes foutus de nos gueules face au Real, ce match était 100 mille fois IMPERDABLE- même les Madriliens le reconnaissent- et pourtant vous avez réussi l’incroyable exploit de le perdre en 16 minutes chrono.
Purée 🤬 on aurait dit une bande de minimes sur le terrain !!! Le roi de la samba qui donne la balle à l’adversaire pour nous enfoncer, le collectionneur de ballon d’or qui a oublié son réveil ⏰ au Barca et j’en passe.
Vous nous manquez de respect alors ce sera réciproque désormais.
Franchement….
Prenez vos millions et dégagez, le PSG existait avant vous, continuera, notre amour pour notre club perdura et merde à la fin !!!
#ICICESTPARIS
#PSG #ParisienEtFier
Olivier Enogo »