UNE FEMME VEND SON MARI POUR ACHETER LES HABITS DE NOËL
Ce n’est ni de la sorcellerie, ni l’esclavage où on vend les êtres humains. Mais, une question d’habits pour les fêtes de fin d’année. Ça s’est passé au Kenya.
Une femme du nom Edna Mukwana a choqué de nombreuses personnes au Kénya, après avoir ”vendu” son mari pour 1700 Ksh, afin d’acheter des vêtements pour ses enfants.
Selon Mukwana, elle a pris la décision après avoir surpris son mari qui n’est pas rentré chez lui pendant plus de 7 jours avec une autre femme sur leur lit matrimonial. «Mon mari est marié à l’alcool et à la prostitution. J’ai dit à la femme qui l’avait détourné de m’envoyer 2000 Ksh en échange au moins, mais elle m’a envoyé 1700 Ksh . J’ai utilisé donc tout l’argent pour acheter des vêtements de nouvel an pour mes enfants », a déclaré l’épouse codifiée
Lorsqu’on lui a demandé si elle allait changer d’avis et accepter un retour de son mari dans le foyer conjugal, Edna a répondu: «Je ne peux pas. Je ne veux pas entrer dans la nouvelle année avec la nuisance de 2019 ». Elle pourrait peut-être récupérer à nouveau son mari pour le revendre à une autre à la fin de l’année 2020.
NB : l’image qui accompagne l’article est à titre illustratif.