Sports

TOUT VA BIEN POUR ROBOT RONALDO

Ouf! Cristiano Ronaldo va bien. Taclé par derrière et resté au banc au début de la deuxième mi-temps, les Madrilènes retenaient le souffle et craignaient le pire. Mais les nouvelles sont bonnes puisque Ronaldo marche sans béquilles ce mardi  matin, mais sera préservé pour le match de demain  mercredi. Les divers examens ont confirmé son entorse de la cheville suite à la charge de Piqué dont la mission était de l’éliminer. Il a déjà commencé les exercices de récupération et ne va s’absenter qu’entre cinq à six jours. Il ne manquera que deux matchs du Real et sera même aligné avant la finale de la Ligue des champions . Gérard Piqué, chargé de piquer les pieds du robot à buts madrilène, a une nouvelle fois échoué. Le Portugais a refroidi  comme d’habitude le Camp Nou, mais n’a pas célébré son but, non pas parce qu’il était blessé, mais pour une pensée envers Sir Alex Ferguson, son ancien coach de Manchester United, opéré et encore sous soins intensifs.《 comment vouliez-vous que je saute de joie quand celui qui m’a expliqué le football est dans cet état?》, a expliqué le Portugais.

 

C’est assis sur le banc que Ronaldo a regardé  Lionel Messi célébrer son but litigieux.  En 14 ans au FC Barcelone , la Pulga a inscrit  9 buts au Camp Nou dans le Clasico. Cristiano Ronaldo en 9 ans au Real Madrid  a  marqué 11 buts au Camp Nou dans le Clasico. Et il n’a joué qu’une mi-temps où chaque prise de balle était un calvaire pour les défenseurs catalans. De la tête, du pied droit, du pied gauche, Ronaldo a inscrit sur toutes les positions au Camp Nou. Pourtant, certains continuent à croire que Lionel Messi est le roi du Camp Nou. Même lors de la Supercoupe d’Espagne, Ronaldo est celui qui a crucifié  Barcelone dans son enclos du CRISTIANOU.

Isco Disco, lui aussi a repris normalement l’entraînement avec tout le collectif. Le seul joueur encore à l’infirmerie est Carvajal, mais qui sera bien opérationnel dans quelques jours et sera titulaire en finale. Le Real Madrid s’ensort bien après ce clasico plein de friction et d’agression  qui ressemblait à une occasion de règlements de comptes.

La Rédaction

Articles Similaires

Quitter la version mobile