Europe Sports

KYLIAN MBAPPÉ, LE JOUEUR LE MIEUX PAYÉ DU MONDE

Kylian Mbappé, c’est le tube de cet été. Les informations diffusées sur le jeune attaquant parisien font tourner la tête. France Football a révélé que le Real Madrid est passé à l’attaque en proposant 280 millions d’euros au PSG pour l’acheter. Les dirigeants de la Maison Blanche démentent. Pourtant, c’est le président Florentino Perez qui avait lui-même déclaré qu’il souhaiterait recruter Neymar et Mbappé.

Conscients de l’intérêt de Zinedine Zidane pour l’ex sociétaire de AS Monaco et de l’immense de 500 millions d’euros dont il dispose pour le mercato, les dirigeants du PSG auraient décidé d’octroyer un salaire de prince pour empêcher au Real Madrid d’emporter leur perle Kylian Mbappé dès cet été.

Selon les informations de ‘El Mundo’, le Paris Saint-Germain pourrait lui proposer un salaire de 40 millions d’euros! Le Paris Saint-Germain veut freiner les intentions du Real Madrid le plus rapidement possible face à son intérêt pour Kylian Mbappé. C’est la raison pour laquelle le PSG est prêt à tout faire pour convaincre son joueur de rester une saison de plus à Paris. Tout faire, jusqu’à lui offrir un salaire semblable à celui du joueur de football le mieux payé du monde , Leo Messi. Sans compter les primes !

Selon El Mundo, le Paris Saint-Germain serait prêt à faire n’importe quel sacrifice pour offrir un salaire mirobolant de 40 millions d’euros à l’année brut.La source affirme que le joueur et son entourage ne pourront que difficilement dire refuser une telle offre de la part du club français, sachant que le Real Madrid ne pourrait pas en plus des 280 millions de transfert, lui offrir un salaire aussi élevé .

Toutefois, le PSG a aussi l’obligation de se renforcer tout en respectant le fair play financier. Comment pourrait-il y parvenir en offrant 40 millions d’euros par an rien qu’à Kylian Mbappé ? Comment le club parisien pourra-t-il faire si Kylian Mbappé demande lui-même son départ aux dirigeants pour aller rejoindre Zidane ?

Articles Similaires

Quitter la version mobile