Accusé levez-vous Afrique Sports

ANDRÉ AYEW ET JORDAN AYEW ACCUSÉS DE SORCELLERIE

Selon le spiritualiste ghanéen Jnana Caskus, les deux frères Jordan Ayew et André internationaux des Black Stars, porteraient des bagues spirituelles qu’ils dissimulent avec une bande blanche lors de leurs différents matchs .

Lors d’une interview avec Christian Agyei Frimpong sur Onua Fm’ Jnana Caskus Das, a déclaré que André Ayew et son frère portent tous une bague spirituelle qu’ils dissimulent avec une bande blanche. Pour le pasteur, il s’agit purement et simplement d’une pratique de sorcellerie.

Problème, les Black Stars du Ghana sont sortis dès le premier tour de la CAN 2021. Ont-ils été ensorcelés au lieu d’ensorceler leurs adversaires ? À quoi donc ont servi les bagues magiques des frères Ayew depuis des années puisqu’ils peinent à briller tant en clubs qu’en sélection ?

On se rappelle  qu’après la défaite des Blacks Stars face aux éléphants de Côte d’Ivoire le 8 février 2015 lors de la finale de la CAN 2015, André Ayew était déjà accusé de pratique de sorcellerie. Et si cette accusation  était si grande, c’était peut être parce que dans une vidéo, on voyait  André Ayew faire son entrée avant le début du match, jetant une substance blanchâtre de l’autre côté de la ligne de limitation des camps, c’est à dire dans le camp ivoirien.

Au cours d’une interview accordée à un média ghanéen, Gyan explique l’impact de la sorcellerie sur sa carrière de footballeur.  »Oui c’est un phénomène qui existe très bien dans le monde du football. Je connais personnellement des joueurs qui sont allés dans des cimetières pour déterrer des corps et effectuer des rituels terrifiants. Certains coéquipiers ont essayé de m’atteindre avec ces rituels. Certains de leurs sorts ont fonctionné sur moi. Il y a des choses que je ne peux pas dire, mais ces rituels ont eu un impact sur ma carrière en club et au niveau national. Les gens du milieu savent de quoi je parle. Le football est une jungle où chacun veut briller par tous les moyens. »

Articles Similaires

Quitter la version mobile