UN SUPERORDINATEUR PRÉDIT UNE FINALE ENTRE MESSI ET CR7 AU MONDIAL ET… FINA
Quand les temps de monde les prédictions poussent partout et ces dernières années celles basées sur La technologie. Par exemple, un supercalculateur de la société BCA Research qui reposait sur 20 ans de statistiques arrive à la conclusion que L’équipe nationale argentine sera championne de la Coupe du monde Qatar 2022.
Le superordinateur d’intelligence artificielle a prédit l’issue de la Coupe du monde et il affirme que l’Angleterre s’inclinera face au Portugal en demi-finale via une séance de tirs au but. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers affronteront ensuite l’Argentine en finale et Messi remportera le trophée.
“La plus importante de toutes les prévisions sans importance 2e édition 2022, Coupe du monde de la FIFA », tel est le nom de l’enquête, qui a analysé à la fois les des données réelles comme celle du jeu vidéo FIFA, d’EA Sports. »
La chose intéressante était aussi qu’il utilisait les statistiques de tous les jeux des cinq dernières coupes du monde, Corée-Japon 2002, Allemagne 2006, Afrique du Sud 2010, Brésil 2014 et Russie 2018.
De même, dans son rapport final, l’étude prévenait que l’Albiceleste devra faire face à des matchs très serrés : « L’Argentine affrontera beaucoup de matchs serrés tout au long de la phase d’élimination et la finale sera pratiquement un tirage au sort « , a-t-il déclaré, révélant plus tard que cette définition serait contre le Portugal. Oui, une bataille finale de rêve entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
“Ça existe une forte probabilité que la finale entre l’Argentine et le Portugal se décide aux tirs au but, étant l’Albiceleste celui qui aurait tout en sa faveur, car tout au long de son histoire en Coupes du monde, l’équipe sud-américaine a remporté quatre de ses cinq tirs au but en Coupe du monde avec un taux de réussite de 77% aux tirs. Alors que le Portugal n’a joué qu’un seul tour, au cours duquel il a perdu contre l’Angleterre en 2006 avec un taux de conversion de 60%”, a-t-il déclaré.